Jump to content
Command & Conquer SAGA

[C&C95] dino


Recommended Posts

toi t'aime trop l'orthographe... tu cherche trop compliqué des fois... ya pas de "ç" dans récent :P (oui ca m'a marqué)

J'aime bien les phrases bien écrites, déja quand y a un pecno qui poste n'importe quoi sur le forum, tu peux déja voir qu'il va se faire engueuler comme du poisson pourri. N'empeche ça se voit que tu me connais bien car j'allais te posé la question : "ça t'a marqué ?" mais tu as répondu avant que je te l'a pose

Merde alors je deviens prévisible ... arf comment ! Moi le Grand Commandant Zéphyr ... se faire attrapé comme ça par un esprit aussi faible ... saleté d'humain ... RHAAAAAA

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 91
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Voila chui passé...Devinez quoi?

Je suis tombé sur Ubu Roi...la scène d'exposition :lol:

m'en suis plutot bien sorti, l'examinatrice n'étant pas revebnue sur mon explication lors de l'entretien

Link to comment
Share on other sites

Félicitations ! Je suis content pour toi... Pour ma part, aujourd'hui, Mechanical_Man et moi avons été surpris par Zéphyr en train de flooder... Résultat : 7 post en moins pour moi, et un topic fermé. :lol:

Dommage, d'ailleurs, car il était magnifique. :lol: Mais sinon, je suis très content de voir que tu t'es bien débrouillé pour ton oral :D

P.S. pour Zéphyr : Désolé d'avoir déconné, je m'excuse ;)

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, aujourd'hui, Mechanical_Man et moi avons été surpris par Zéphyr en train de flooder... Résultat : 7 post en moins pour moi, et un topic fermé. :lol:

Dommage, d'ailleurs, car il était magnifique. :lol:

non non arréter :cry: stop par pitié

ne réveillez pas le monstre qui est en moi ... j'ai déja fait assez de mal de mal a ce forum :oops:

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, aujourd'hui, Mechanical_Man et moi avons été surpris par Zéphyr en train de flooder... Résultat : 7 post en moins pour moi, et un topic fermé. :lol:

Dommage, d'ailleurs, car il était magnifique. :lol:

non non arréter :cry: stop par pitié

ne réveillez pas le monstre qui est en moi ... j'ai déja fait assez de mal de mal a ce forum :oops:

Ca fesait comme à la bonne époque... on était connecté en même temps et on fesait que de se répondre... trop fashion... mais après j'ai dû partir pour aller jouer au Monopoly

Link to comment
Share on other sites

Ca fesait comme à la bonne époque... on était connecté en même temps et on fesait que de se répondre... trop fashion... mais après j'ai dû partir pour aller jouer au Monopoly

Ah... Moi, j'ai dû me retirer pour retourner à KOTOR... Je suis enfin dans la Forge Stellaire ! :D

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...