Jump to content
Command & Conquer SAGA

[C&C95] dino


Recommended Posts

  • Replies 91
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sulfuric, je ne sais pas dans quel IUT tu va aller, mais il faut quand même que je te prévienne...

Un IUT, c'est en moyenne 40% de pratique, soit 60% de cours magistraux, et il y a des IUT où les cours magistraux passent à 80%...(j'en ai fais les frais...)

Il va dans un IUT de créateurs de sale capitaliste américain ...

Link to comment
Share on other sites

Sulfuric, je ne sais pas dans quel IUT tu va aller, mais il faut quand même que je te prévienne...

Un IUT, c'est en moyenne 40% de pratique, soit 60% de cours magistraux, et il y a des IUT où les cours magistraux passent à 80%...(j'en ai fais les frais...)

Il va dans un IUT de créateurs de sale capitaliste américain ...

Lol... :lol: "Sale porc d'impérialiste américain !" (par contre je ne sais plus qui dit ça :? )

Link to comment
Share on other sites

de toute façon, on en est pas a la premiére contradiction pret avec lui

Se prétendre communiste, et défendre le CPE :lol:

Non mais de toute manière les Français sont tjrs en contradiction avec leur Gouvernement. Ils sont tous allergique à la réforme.

Enfin moi je m'en fout je travaillerais pas en France. En fait c'étais une tactique pour que la France coule encore plus, c'est pour ça que je défend le CPE :mrgreen:

Link to comment
Share on other sites

les francais sont anti-tout, sauf augmentation de salaire et diminution des heures de travail......

Malheureusement, c'est tout à fait ça... Un pays avec une immense majorité de sombres crétins qui ne pensent qu'à eux-mêmes, et qui n'ont que faire de l'économie de leur pays, qui se casse la figure de plus en plus fort au fil du temps qui passe... :cry: Et je ne parle pas des hommes politiques, qui, pour faire monter leur popularité, font des réformes qui ruinent toujours plus le pays, mais qui, elles, sont acceuillies à bras ouverts !... :cry:

J'ai honte de mon pays, des fois... :cry:

Link to comment
Share on other sites

Lol !... Ca fait plaisir de voir ce genre de mess... Je me demande si, moi aussi, je vais demander une nationalité étrangère... :lol: Nan, mais parce que même à mon lycée, la plupart des gens étaient contre le CPE... Moi, j'étais pour, mais avec une période probatoire un tantinet plus courte ! Parce qu'en deux ans, c'était un peu trop long... (Quoique... Je ne sais plus si c'était deux ans... :? )

Link to comment
Share on other sites

Réponse cet après-midi... Ou demain ! :lol: Nan, en fait, je sais "juste" que je passe entre 2h et 6h... J'adore leur précision ! lol :lol:

Sinon, je n'ai pas le droit d'emmener les petits pois avec moi... :evil: :lol: Les examinateurs pourraient prendre cela pour de la triche ! lol :lol:

Link to comment
Share on other sites

moi j'ai passé mon oral d'allemand il y a 2 jours ! fini la torture baccalauréatesque (vive les néologismes) et a moi la liberté ! :lol:

j'aimerais cependant être le 3 juillet, parce que l'attente est longue ... :cry:

PS : good luck grüner Riese lol

Link to comment
Share on other sites

Et voilà, c'est fait... Et je dirais que ma note sera comprise entre 8 et 12... (estimation purement personnelle) Parce qu'en fait, je maîtrisais mon cours, mais l'examinatrice n'était pas d'accord avec le cours de mon prof ! :lol: Ce que j'adore, c'est qu'ils disent toujours que le programme est commun, car il dépend de l'Académie... Ben, apparemment, il y a des rénégats ! :lol: lol

Link to comment
Share on other sites

t'est tombé sur quel texte? quel genre d'examinateur?

Ben, en fait, je suis tombé sur Les Obsèques de La Lionne de La Fontaine. Je maîtrisais mon cours, mais l'examinatrice n'était pas d'accord avec ! :lol: Forcément, ça n'aide pas... lol :lol: :evil:

Link to comment
Share on other sites

Arg qu'est que je peut détesté ce fichu texte ... je m'en souvient encore

moi je me rapelle que je suis tombé sur l'albatros de Baudelaire, une horreur :lol:

Arg, l'Albatros... :evil: Heureusement que je ne suis pas tombé sur celui-là ! :lol::D :mrgreen:

Link to comment
Share on other sites

Arg, l'Albatros... :evil: Heureusement que je ne suis pas tombé sur celui-là ! :lol::D :mrgreen:

moi en cours c'est lui qui m'est tombé dessus comme il s'écrase sur le pont du bateau...mais j'ai adoré l'histoire du brûle gueule :lol:

Link to comment
Share on other sites

Ah, mais oui, c'est l'auto-da-fé... Moi, j'aurais bien voulu tomber ou sur le chapitre 3 de Candide sur la guerre, ou sur Gargantua... :cry:

Je l'ai eu moi pour mon 3ème exam trimestriel, c'étais ... à chier ... j'aime pas le cours de littérature (oui car ça n'a plus le droit de porter le nom de "cours de Français" pour moi car on fait tout sauf de l'orthographe, de la conjugaison :mrgreen: ben quoi ? j'ai le droit d'aimer ces deux choses par contre la disserte .... HUM HUM :lol: )

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...