Jump to content
Command & Conquer SAGA

Bon Anniversaire Addict : 12 ans !!


Gargeto

Recommended Posts

  • Replies 103
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

arrête de flooder vilain! :D

C'est la meilleure celle-là. Le seul gars au monde capable de faire 10.000 posts en moins d'un an (enfin J'ESPERE, manquerait plus qu'on en ait 50) qui dit aux autres d'arrêter de flooder... Argh.

Histoire que ce post soit utile un minimum, je rééxprime mes voeux à maman Tchutch, bébé Saga et tous les tontons/tatas modo', qui ont vu le site grandir jusqu'à devenir ce qu'il est, et je souhaite bonne chance aux gens cités avant pour la baston générale du staff. :)

(Oui, je sais, c'est pas encore assez utile, je m'en excuse. :/ )

Link to comment
Share on other sites

Par contre je trouve bizarre que Gargeto ne joue pas contre Kaiser Scott :D

Non, il joue d'abord contre moi pour être certain de gagner le premier round en écrasant un adversaire facile ne jouant jamais à KW online et n'ayant jamais pu participer à ses tournois. :D

ouais bonne anniversaire addict vous donnerez les replay aprés

Ok, on les hébergera sur TOW :lol:

Owi! On est une belle brochette de gueux! Bon annif CnCSaga et bonne chance à tous!

Link to comment
Share on other sites

bizarre' date=' je n'ai pas souvenir avoir été interrogé[/quote']

Moi non plus. :D

Tchutch on t'a pas interrogé pour te faire la surprise, on sait dit par la même occasion qu'il ne fallait rien dire non plus à Zéphyr. Garder sa langue dans sa bouche n'est pas une de ses vertu :D

Edited by Kaiser-Scott
Link to comment
Share on other sites

Tchutch on t'a pas interrogé pour te faire la surprise, on sait dit par la même occasion qu'il ne fallait rien dire non plus à Zéphyr. Garder sa langue dans sa bouche n'est pas une de ses vertu :D

Heu j'étais au courant moi...

Je sais plus qui me l'a dit par contre.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...