Jump to content
Command & Conquer SAGA

Evènement annulé à cause du temps...


tchutch

Recommended Posts

  • Replies 128
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hey, de retour au bon moment apparemment. Evénement dans quelques jours, que j'aurai loupé si j'étais pas revenu. Comme quoi, j'ai peut-être un peu de chance quand même ! :D

Alors. Ca doit être en rapport avec CnC, j'imagine. Zéphyr n'ayant qu'un rapport plus ou moins lointain avec CnC (j'entends par là qu'il n'est ni dév' ni manager communautaire ni technicien de surface pour EA), ça devrait pas être son mariage. En plus, l'argument du "je devais chanter mais il pleuvait" de Tchutch est pas super crédible quand même. ;)

Certains ont parlé d'un Generals 2... Si les gens râlent pour la franchise Tibérium kémêmpaunséhèneséalorkidevré, j'imagine bien l'inverse pour Generals 2 moi : "QUOI ?!?!? CNC : GENERALS 2 ?!? NAN MAIS C'EST UN SCANDALEUH ! *grr* *doigts dans la gorge en signe de protestation* ". Ou alors, ils annoncent clairement que ce n'est pas un CnC, mais alors il n'a plus trop de raisons d'être sur le site, à part en temps que suite (Tibérium a au moins le mérite d'appartenir à notre univers apocalyptique préféré). C'est donc possible, mais y'a peu de chances.

En gros, on est un peu au point-mort : on a pas la moindre idée de ce qui se trame, et on sait pas quand ça arrivera. Je suis peut-être pas aussi chanceux que je le crois... ;)

PS : De retour après de loooongs mois d'absence, pour cause de vacances, de révisages et de jouage à d'autres jeux qu'à des CnC (je l'avoue, à ma grande honte...).

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...