Jump to content
Command & Conquer SAGA

Evènement annulé à cause du temps...


tchutch

Recommended Posts

Comme vous le savez surement, demain devait avoir lieu un grand évènement sur le site : le mariage de notre modérateur en chef, le très célèbre Zéphyr.

Nous avions prévu pour l'occasion de diffuser en direct sur TeamSpeak l'échange des voeux.

Mais suite à des intempéries comme jamais la suisse en a connu - j'ai voulu chanté et je chante faux - , le mariage a été reporté à une date ultérieure.

Encore désolé pour ce retard et pardon Zéphyr...

1221166980zeph.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 128
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais que fait-il sur la photo avec sa main ? il rap ? :D

En tout cas, vraiment désolé pour toi ; c'est vrai qu'il fait moche partout en ce moment, j'espère qu'il neige pas trop (je déconne) :lol:

Chez moi, ça fait 10 jours qu'il pleut à moitié...

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

Conscrit : Camarade Voltigore, le controleur méteo que nous avons volé fonctionne parfaitement, le Suisse est sous les intempéries

Voltigore : Excellent je m'oppose a ce que Zéphyr puisse trouver le bonheur et surtout avoir une progéniture. Ils doit payer pour tout ses affronts !

Sincèrement j'espère que c'est une blague...

Link to comment
Share on other sites

ha c'est dommage, les mariages c'est chouette, il y a pleins de bon trucs à manger et on trouve des gens heureux et des frappes bien sucrées à foison ! ^^

Parles pour toi, les mariages chez moi, sont vraiment les pires supplices possibles, je passe une soirée emmerdante a... la table des enfants, j'ai développer une névrose concernant les mariages.

La cérémonie a la mairie passe encore, par contre a l'Eglise c'est le calvaire, l'apéro est généralement bon mais après le repas de mariages me provoque des crises.

Donc pour voir Voltigore a un mariage, c'est cérémonie civile et apéritifs et après il déserte.

Voltigore, le mauvais membre de famille, est heureux de vous avoir raconter sa vie et vous souhaite une journée agréable et productive.

Link to comment
Share on other sites

Les mariages c'est longs, chiants et ennuyeux... et la plupart du temps, tu connais personne :/Même pas de PC pendant les mariages :mad:

Voila c'est exactement ça.

Et puis moi je dis vive l'union libre, y a moins de problème en cas de séparation !

Link to comment
Share on other sites

Pourtant en Normandie on a un célèbre dicton "Mariage pluvieux, mariage Heureux" (enfin un truc dans ce goulag) je pense a mon avis que c'est pour ce rassurer vu que la Normandie il pleut 99.99% des jours de l'année

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...