Jump to content
Command & Conquer SAGA

[CT] Probleme installation Windows 98


Recommended Posts

Bonjour a tous.

j'ai achetéd'occasion C&C 95 et opération survie.

Seul proèmme lorsque je veux installer opératios survie (en ouvrant setup.exe) un mesage d'ereur apparait et me dit d'ouvrir seteup;exe a partir de windows ou install;exe a partir de dos.

Seul problème si j'essaie d'ouvrir Install;exe a partir des commandes DOS le même message apparait....

merci 'avance pour votre aide

je pécise que j suis sous windows 98 SE

Edit de Zéphyr : Modification du titre (pour que ça soit plus explicite)

Link to comment
Share on other sites

message de mon ****** d'ordi :

Le fichier THIPX 32 est endommagé, réintallez le et essayez a nouveau....

pfff les jeux vieux de 10 as ça apporte son lot de soucis....

Link to comment
Share on other sites

Tout le problèmme est de l'installer....

et quand la solution proposée ne marche pas a cause d'un ****** de ******** de fichier endommagé on se sent assez énervé et on va rejouer a Generals, qui a un scénario en dessous de tout et qui n'arrive pas a la chevile de celui de C&C mais qui au moins marche corrèctement

edit : j'en profite pour demander : c'est normal que ls bazookas du NOD soit si forts??

Parce que bon un grope de trois me démolit un Hummvee passe encore, un tank moyen en 3-4 coups OK mais la tour de garde avance en4 coups et 'usie d'armements en 3 c'est quand même un peu désiquilibré.....

Et puis le mssile nucléaire qui me détruit toute ma base en un seul coup la je trouve ça franchement abusé

il n'y a aps un fichier Rules que je puisse rééquilibrer tout ça??

Link to comment
Share on other sites

Merciiiiiiii Tchutch, je te bénirais jusq'a la fin de mes jours ;)

b va falloir que je me traduise le mode d'emploi moi....pff ça va pas ètre facile facile mais j'y arriverais

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon après de vastes fouilles archéologiques dans mon bazar j'ai pu retrouver un CD NOD de Conflit du tiberium.....problèmme ce CD est un CD DOS...alors que le CD GDI (avec qui j'ai fait l'installation est un CD windows 95, ne me demandez pas comment j'ai fait j'en sais rien.....)

Y a-t-il un moyen pour fire coexister tout ça , (et enfin pouvor rfaire les missions NOD)?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

tiens, au fait, si vous pouviez m'aider pleeeease :

j'ai essayé d'installer le conflit du tibérium, Tibérium Sun et Alerte Rouge 2 sur mon nouveau PC ( un XP ) et ils ne veulent pas s'installer. J'ai essayé toutes les méthodes proposées par le site, mais elles sont inefficaces dans mon cas, et pour causes : elles ne peuvent marcher que si le jeu est installé au préalable. Or, dans mon cas ( j'ai la poisse :cry: ), l'ordinateur ne veut même pas démarrer le fichier d'installation ! Est-ce que quelqu'un connaît la solution à ce problème, s'il vous plaît ?

Help ! :(

Link to comment
Share on other sites

lol ça se peut ! Des fois mon PC refuse de faire quelque chose alors je passe sous linux :mrgreen:

Tu as essayé d'aller en mode sans echec ? y a peut-etre un programme qui bloque le passage. TS et AR2 doivent s'installer normalement sur XP vu qu'ils fonctionnaient sur Win2k

Link to comment
Share on other sites

Y'a quelqu'un qui a essayé la nouvelle version, ici ? Perso non... Mais Vista avait l'air pas mal... En tout cas, ils arrêtent pas de repousser la date de sortie ! :lol: Peut-être qu'ils se sont dit qu'ils pourraient essayer de sortir une version de Windows sans bug ! Malheureusement pour eux, Windows et bug, c'est un pléonasme ! lol :lol: :twisted: :mrgreen:

Link to comment
Share on other sites

...quand y a le Blue Screen of Death

Oh, comme c'est joli ! :lol:

Sinon, j'ai connu toutes les versions de Windows (même ceux à la limite du MS-Dos... :twisted: Quelqu'un a entendu parler de Windows 3.1 ? :lol: lol), et je n'en ai pas vu un seul qui n'a pas planté un jour où l'autre lol :mrgreen:

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que Windows plante, mais pas si souvent que ça... le mois dernier j'ai vu le "blue screen of the death" une fois... et pas encore ce mois ci... Moi je dis c'est Zephyr qui maltraite son Windows, c'ets pour ça qu'il plante :P

Ben quoi ? Moi aussi, j'aime bien maltraiter des PC... Du moment que ce n'est pas le mien ! lol :D:lol: :twisted:

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que Windows plante, mais pas si souvent que ça... le mois dernier j'ai vu le "blue screen of the death" une fois... et pas encore ce mois ci... Moi je dis c'est Zephyr qui maltraite son Windows, c'ets pour ça qu'il plante :P

Ben quoi ? Moi aussi, j'aime bien maltraiter des PC... Du moment que ce n'est pas le mien ! lol :D:lol: :twisted:

Ah je vois que je suis pas le seul cinglé :mrgreen:

As-tu déja balancé un disque dur par la fenetre alors qu'il plantait tout le temps ? :mrgreen:

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que Windows plante, mais pas si souvent que ça... le mois dernier j'ai vu le "blue screen of the death" une fois... et pas encore ce mois ci... Moi je dis c'est Zephyr qui maltraite son Windows, c'ets pour ça qu'il plante :P

Ben quoi ? Moi aussi, j'aime bien maltraiter des PC... Du moment que ce n'est pas le mien ! lol :D:lol: :twisted:

Ah je vois que je suis pas le seul cinglé :mrgreen:

As-tu déja balancé un disque dur par la fenetre alors qu'il plantait tout le temps ? :mrgreen:

Ah, tiens, non, je n'ai pas encore essayé... :mrgreen: Y faut que je m'y mette... :mrgreen: Non, sinon, la dernière fois, j'ai donné un coup de poing au PC de mon père qui n'arrêtait pas de ralentir... Le PC a ensuite apprit à voler (à travers la pièce, pas par la fenêtre... :mrgreen: Sinon, j'aurais eu des problèmes lol)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...