Jump to content
Command & Conquer SAGA

Vos plus beaux bugs graphiques


Recommended Posts

comment on fait pour mettre plusieurs homme dans un meme emplacement de garnison??

Je l'ai expliqué plus haut... Non, c'est pas à cause des graphismes, je suis sûr que si vous mettez le jeu à fond ça marche pareil.

C'est un bug uniquement réalisable en mode Conquête, puisqu'il faut garder son unité épique pendant plusieurs parties ; en fait, les unités qu'on a mis en garnison dans d'anciennes parties restent dans le véhicule, mais ne sont pas comptées comme "présentes" dans le véhicule (elles sont "ressucitées" dans la prochaine partie, comme si elles n'avaient jamais été dans le VMBI/Rédempteur). Donc, on peut remettre des troupes dans les emplacements de garnison... Je n'ai pas essayé de voir s'il y a une limite, mais je pense qu'il n'y en a pas vraiment : si vous mettez 4000 lance-roquettes en garnison, vous tirez 4000 roquettes "superposées" (qui feront donc 4000 fois plus mal :D). La limite doit donc être ce que supporte votre PC ; et encore...

C'est un bug graphique rendu possible par un autre bug dans le Mode Conquête, pour résumer. Je n'ai jamais vu l'IA exploiter ce bug (faut dire qu'elle m'a presque jamais sorti d'Epique), donc c'est plutôt un bug avantageant pour le joueur. Avec une unité épique "cheatée", on détruit une base complète sans problème.

Je sais pas si je tenterai avec l'Hexapode, mais rien ne vous empêche de tenter de le faire. ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 4 months later...

je deterre ce topic sans reelement le vouloir , mais je voudrais parler du "bug" d'unités du mode conquete , en fait j'ai eu un bug aussi avec les epiques , mais pas comme ça , en fait si je me fais une force d'hexapode eradicateur + 3 troupes de choc , j'en mets 1 seule dans mon epic , je fini la game , il me dit qu'il ne me reste qu'un Hexa + 2 troupe de choc , et la partie d'après en rentrant les 2 unités (sans avoir reparé le groupe biensur) je n'ai donc plus que mon hexapode avec 2 tourelles supplementaires , et à la fin de la partie en fait , le jeux me rajoute ma troupe de choc manquante de la première game , en gros il rajoute le nombre de slot libre à l'unitée epic à chaque fois , j'ai essayé d'en mettre 1 seule , d'aller sacrifier les 2 autres , et bien à la fin de la partie il me met 2/3 ... bizarre... mais en attendant je n'ai jamais reussi à cumuler les unités à l'interieur O_o une fois la mission suivante lancé , mon Epic n'a plus aucune des tourelles supplementaires ajouté dans la partie d'avant

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...