Jump to content
Command & Conquer SAGA

Régularisation Concours beta...


tchutch

Recommended Posts

Bon il suffit.

On revient au sujet merci.

Merci de faire un effort sur l'orthographe Graynes, si c'est pas possible, le navigateur internet firefox possède un correcteur orthographique très puissant.

Et arrête un peu de te foutre de nous, car quelqu'un qui comprend pas le français à l'écrit, peut très certainement pas me répondre comme tu le fais.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 109
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

===> retour au sujet.

Etant donné que certain de nous, dont je fais parti, n'ont pas reçu la clef gagné, que va t'il se passer ? Parce que la fermeture de la Beta c'est pour demain, et étant donné que l'on est le 14 et que c'est dimanche, je doute qu'on recoive la clef...

Link to comment
Share on other sites

Très bien j'entre en scéne pour rétablir le contact avec Mr Graynes.

Что с тобой?

Ты не можешь хорошо написать на французском языке, да?

Знаешь что ты можешь написать на русском?

Так если у тебя есть проблема, ты, можешь написать на русском языке

Также, ты должен понять, что на этом форуме не смешаем реальной жизни и видеоигр. Я например, Водка да Смирноффка это только персонаж. В реальной жизни я не коммунистом.

Link to comment
Share on other sites

Je te remercie Vodka d'essayer de me parler en russian. Je crois qu'avec firefox et l'aide de mes amis ca va aller compréhensible.

Comme le dis Apolyon j'eu aussi gagné le beta de red alert3 mais pas reçu le code. Que va til donc ce passer? Merci beaucoup de toute façon du gain.

Link to comment
Share on other sites

Apperement non, je regarde d'où ca peut venir, mais ce qui est sûr c'est que l'adresse que j'ai donné pour EA est encore fonctionel, le fait est que je me suis envoyé un truc de EA vers chez moi à travers cette adresse... Je continu à vérifier toute les possiblités et à tester ma messagerie, mais je vais devoir arrêter le fait est que j'ai encore beaucoup de boulot à faire.

Link to comment
Share on other sites

comme dit, j'ai envoyé un mél à Greg pour les deux seul sur dix qui n'ont pas eu la clé. Je pense que l'activation peut encore avoir lieu. Mais si par hasard cela ne pouvait pas se faire, ils seraient dédommagés ; donc pas d'inquiétude à avoir.

Link to comment
Share on other sites

je sai bien le fansite est pas respondable d ea pour le beta testage de la beta de red alerte 3. Je tiens ici a remercier tchutch gordon pour avoir essaye de rentrer en co,natact avdec ea. Malheureusement mardi le beta lest ferme comme ea l avait annonciationnisé. Quand meme merci du concoures et felicitationes aux gagnants qui ont recu le beta quand meme. Merci a vou et a pas grave de la beta. Graynes.

Je n'ai de nouvelles de non et vous? J'ai bien regardé ma boite email mais toujours pas de message de qui que ce soit. Merci.

Merci d'éditer vos message plutôt que d'en poster plusieurs à la suite

Edited by ArZeniSt
Link to comment
Share on other sites

Gordon tchutch ou quelqu'un d'autre aurait-il des nouvelles d'EA ou alors je dois arrêter d'esperer?

Allo? SVP Y a t il un jean ?

Mon ami Pol Tergeist qui a fait du droit me dit que tout ceci n est absolument pas dans la legalitate de la chose...

Edited by Graynes
Link to comment
Share on other sites

Aucune nouvelle d'EA pour l'instant de mon côté pour l'instant. Graynes, il faut bien prendre en considération que les communications entre Mythic (EA L.A.), EA France, et Tchutch ne se font pas en communication directe (comme le téléphone ou la vidéo conférence) mais par courrier électronique, ce qui rend la communication pour le moins lente. De plus Tchuch, ainsi que Greg (Community Manager d'EA France) et Apoc' ont beaucoup tous trois énormément de travail, car Apoc' s'occupe de toutes les autres communautés de C&C 3 et d'Alerte Rouge 3 (faut m'arrêter si je dis des bêtises), Greg gère toutes les autres communautés française de jeu de EA, ce qui n'est pas une mince affaire, et Tchutch lui travaille parce qu'il doit bien vivre, étant donné qu'il n'est par rémunéré pour le travaille titanesque qu'il effectue sur C&C Addict / Saga. Je te demanderais donc une petite semaine de patience, histoire que tout se mette en place.

Pour ce qui est de la légalité de la chose, c'est bien dommage mais preque personne dans ce bas monde n'est dans la légalité la plus totale, nous ne faisons pas exception.

Link to comment
Share on other sites

Je vois pas en quoi ceci est illégale... Mis à part promesse de cadeau... Parce que ceci étant dis y a eu aucune signature de contrat avec EA... Enfin bon moi je dis ça c'est pas pour vous cassez vos espoirs

Link to comment
Share on other sites

Enfin bon moi je dis ça c'est pas pour vous cassez vos espoirs

Tu risque pas avec moi, l'espoir je ne sais plus ce que c'est depûis bien longtemps déjà...

Sur le point que personne n'a fait de contrat, je suis bien d'accord avec toi, ce n'est qu'une promesse de don et non un contrat signé avec EA, l'illégalité n'a pas lieu d'être sauf si on me montre un article de loi prouvant que l'on a tort et un autre article de loi prouvant que ton ami Pol Tergeist à bel et bien raison.

Link to comment
Share on other sites

normalement ça devrait être bon, APoc a dit qu'il y avait du retard sur quelques activation mais que les méls allaient bien partir avec les clés et qu'il n'y avait pas de problème d'activation encore maintenant.

De toute façon je me suis engagé à vous offrir autre chose si jamais ça n'arrivait pas.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...