Jump to content
Command & Conquer SAGA

Régularisation Concours beta...


tchutch

Recommended Posts

  • Replies 109
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Infirmier : "Docteur le cardiogramme de la boite mail est plat !!"

Docteur : "Vite envoyez des spams sinon son utilisateur va mourir d'ennui !!"

Infrimier : "Docteur nous avons aucune réponse, le cardiogramme reste plat !!"

Docteur : "Heure du décé, 10:08 GMT+1, le mercredi 10/09/2008, cause de la mort : mort d'ennui, attente de mail de la part d'EA France"

Link to comment
Share on other sites

Le joueur impérial officiel de ce site ( moi quoi :lol: ) vous félicite et vous souhaite de bien vous éclater :)

Petite note: je ne pourrais pas être votre adversaire pour le moment quiconque, ma carte graphique n'a pas aimer CoD 4: Modern Warfare et m'a fait un coup de calcaire.

Link to comment
Share on other sites

excuse moi mais tout tes posts ont comme point commun le "régime". Je te rappel une des règle du forum :

>> Sujets non autorisés :

Nous sommes sur un forum de jeux vidéos, les sujets politiques, religieux et économiques ne sont pas autorisés dans la mesure où ils n'ont pas de lien avec le monde du jeux vidéos.

Merci d'en prendre note.

Edited by Kaiser-Scott
Link to comment
Share on other sites

Que l'on mette les choses au clair une bonne fois pour toute Graynes. Exprime toi en bon français car j'ai lu tout tes autres posts notamment ceux sur Alerte Rouge 3, je m'apperçois que ton verbe est correct.

Si tu veux faire des sms je connais pas mal d'opérateur en téléphonie mobile et tu as le choix et ils sont tous privés.

voici un exemple de post que tu as écris en bon français :

Ouais enfin pour le réalisme on repassera. Soit je suis aveugle soit j'ai raison et on ne vis pas dans un monde cartoonesque ou n'importe quel objet est entouré d'un infâme contour jaune. De plus j'ai très rarement vu des ours en armure attaquer pendant une guerre mais peut-être etais-je perdu dans une hyperbole de cos² de la tangeante ou alors était-ce un rêve !

Topic / Verdict : moi aussi j'ai testé la beta...

Edited by Kaiser-Scott
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...