Jump to content
Command & Conquer SAGA

Red Alert 1 disponible en téléchargement


tchutch

Recommended Posts

ah bon tant pis je vais le telecharger pour ma PSP pour l emmener partout

Attention: EA donne RA1 pour PC. Pour la version PSX je sais pas.

D'ailleur l'histoire des droits avec Virgin est peut-être pas nette à ce sujet.

Link to comment
Share on other sites

Atlantis comment as-tu fais pour lancer le stup de AR1 sous windows 7 car moi il me met fichier non compatible même si je met mode de compatibilité windows 95 et démarrer entant qu'admin?

ps : j'ai windows7 pro 64 bits

Link to comment
Share on other sites

Atlantis comment as-tu fais pour lancer le stup de AR1 sous windows 7 car moi il me met fichier non compatible même si je met mode de compatibilité windows 95 et démarrer entant qu'admin?

ps : j'ai windows7 pro 64 bits

Vu que tu as une version pro tu pourrais peut-être essayer de passer par le mode xp.

Link to comment
Share on other sites

Faudra que quelqu'un m'explique...

Quelle édition de Seven 64 (perso je suis sur une Family Premium) ?

Es-tu passé via un logiciel particulier, comme le Virtual PC (ou quelque chose dans le genre, le nom m'échappe) ?

Parce que ça fait 5 mois que j'ai pas pu toucher à TFD et que je suis en manque ! =(

Help !

Edited by Geantvert
Link to comment
Share on other sites

J'ai testé. Alors effectivement, ça marche à peu près (le truc un peu gênant, ce sont les couleurs parfois zarb, mais ça reste jouable). Je me demande juste si le fait que les couleurs apparaissent parfois bizarrement en jeu (exemple : barre de vie bleue au lieu de verte) voire sous forme de pixels fluos durant les vidéos, ce n'est pas embêtant pour la bécane ? :/

Edited by Geantvert
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...