Jump to content
Command & Conquer SAGA

Red Alert 1 disponible en téléchargement


tchutch

Recommended Posts

RA3Promo28.jpg

Comme annoncé dans la news de Darkhand, Alerte Rouge 1 est maintenant disponible en téléchargement gratuit sur le site officiel redalert3.com

THE SOVIET DISC

RED ALERT 1 SOVIET DISC (500mb)

http://na.llnet.cnc3tv.ea.com/u/f/eagames/cnc3/cnc3tv/RedAlert/RedAlert1_SovietDisc.rar

THE ALLIED DISC

RED ALERT 1 ALLIED DISC (500mb)

http://na.llnet.cnc3tv.ea.com/u/f/eagames/cnc3/cnc3tv/RedAlert/RedAlert1_AlliedDisc.rar

Par ailleurs, pour nos amis nord-américains, Alerte Rouge 2 est disponible gratuitement pour la pré-commande d'Alerte Rouge 3.

Message de Darkhand :

Avant de télécharger :

- Ce logiciel contient une assistance pour Windows XP/98/Me/95 avec des instructions d'installation. Ce logiciel n'est pas soutenu par la Windows Vista, cependant il y a des stratégies conduites communautaires et des astuces disponibles pour faire le faire fonctionner sur Vista, que vous pouvez trouver sur nos nombreux fan-sites.

- Pour installer le logiciel, vous aurez besoin de Winzip ou Winrar pour les fichiers unrar. Ces fichiers ont aussi été compilés dans une image ISO. Vous devrez "brûler" l'ISO (Organisme International de Normalisation) sur un CD pour faire fonctionner le logiciel ou utiliser un programme de CD Virtuel pour exécuter l'installation sur votre ordinateur.

- Ne faites pas de miroir des fichiers sur votre site. Utilisez seulement les liens de téléchargement disponibles ici.

- Amusez-vous.

Link to comment
Share on other sites

Par ailleurs, pour nos amis nord-américains, Alerte Rouge 2 est disponible gratuitement pour la pré-commande d'Alerte Rouge 3.

bon je déménage

l'Europe est toujours la plus mal servie :(

merci pour ces liens Tchutch ,je prend, pour la collec :)

Link to comment
Share on other sites

Dommage, j'ai le jeu original et en VF donc je n'ai pas besoin de télécharger.

En tout cas ceux qui ne connaissent pas risquent d'avoir quelque surprises surtout en voyant le fin soviet, cela pourrait relancer quelques débats.

Link to comment
Share on other sites

[Edit] : bas du topic

J'ai réussi à l'installer sous XP (rien de compliqué si on suit le readme) mais... pour le lancement, ca déconne sec :/

J'ai 2 fichiers, RA95.EXE, qui, si je le lance, me donne une erreur et un retour windows...

et RUNGAME.EXE, qui lance le jeu, mais sans son... (aucune carte son détectée)

J'ai installé le patch fourni avec, pour le faire tourner sous XP, mais ca n'a rien résolu (enfin, je l'avais installé avant de tester donc ..)

Sachez qu'il est fourni avec EDWIN, l'éditeur de cartes, ainsi que quelques wallpapers RA3 (sur le CD allié en tout cas) d'eva, natasha, et quelques unités.

Et en plus, on peut trouver le trailer (n°1) d'AR3 en version quick time, haute définition.

EDIT: ok , en passant le jeu en compatibilité 95 (RQ : l'install aussi doit être mis en compativilité 95 pour se lancer ;)) avec le raccourci RA95.EXE, ca marche :)

Edited by Kyne
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bonjour !

Pour le jeu en français, une adresse : [snip]

Bon jeu :-)

Aucun jeu dont EA possède la licence ne sortira jamais en abandonware, si vous les trouvez en tléchargement sur un site non officiel c'est forcement illégal.

Edited by ArZeniSt
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 year later...

@Atlantis : The First Decade n'est compatible qu'avec Xp, W7 et Vista n'étant pas sortis à sa date de parution.

Alerte Rouge n'est pas compatible avec Windows Seven, à mon grand désarroi... le jeu de mon enfance...

Edited by Apolyon
Link to comment
Share on other sites

@Atlantis : The First Decade n'est compatible qu'avec Xp, W7 et Vista n'étant pas sortis à sa date de parution.

Alerte Rouge n'est pas compatible avec Windows Seven, à mon grand désarroi... le jeu de mon enfance...

Seven avec TFD, j'ai jamais testé, mais sur VISTA, il va tres bien

quand a AR1 sur SEVEN, en plus du fichier habituel a changé

petite info, je viens de passer a Seven et evidement, j'ai remit nos anciens CNC dessus :D

alors, j'avais quelques problemes de couleurs pour AR 1 et CNC 1

pour AR 1 et CNC 1, j'ai coché "executer en 256 couleurs" et "executer avec une résolution de 640X480"

et depuis, plus de probleme

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...