Jump to content
Command & Conquer SAGA

Nouveau Trailer - Spécial Alliés !


Recommended Posts

C'est avec une immense joie que je vous informe que le site anglais GameSpot a publié aujourd'hui un second trailer pour Alerte Rouge 3 !

Vous pouvez voir des morceaux de cinématiques, dont celles en 3D [small](Et ma chère Eva *.*)[/small]

Trailer

[dlm]

[/dlm]

Vous remarquerez les Apocalypses défilant dans les rues de Paris :D

Link to comment
Share on other sites

C'est des pros les pilotes d'Apoc' il tire en avançant sur des collines :lol: excellent trailer, les factions sont toutes vraiment attirantes, difficile de faire un choix (enfin Alliés - URSS, j'aime pas le Japon).

Link to comment
Share on other sites

Apocs Apocs...mouais je préfère le King Oni au début :D:D

Bonne petite vidéo, et grâce à la réplique de "Eisenhower" on voit que même les sérieux alliés sont comiques. Peut-être va-t-on pouvoir se passer de Carville sans trop de mal...

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

GNI, c'est trop court !!!

Ce serait génial une mission à Paris : pour faire péter la Tour Eiffel. Ou la retransformer en tesla Coil géante :)

Le King Oni fait vraiment Transformer-Samouraï quand on le voit en 3D ; et le Chopper, on dirait un gros poulet lance-missiles :D

J'aime bien Eisenhower moi ;)

C'est la statue de qui qu'ils détruisent ? On dirait celle de Saddam à Bagdad !

Link to comment
Share on other sites

LOL, je sais ;)

Mais une question demeure : est-ce les Japonais ou les Alliés qui abattent la statue ?

Ah ah ah :lol: n'importe quoi, comme si les soviets pouvaient être vaincu, la reponse c'est que se sont les Soviets eux même qui abattent cette statue pour en construire une de plus grande :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...