Jump to content
Command & Conquer SAGA

Les phrases cultes du GDI


Gargeto

Recommended Posts

Connaissez-vous des phrases cultes du Groupement de Défense Internationnal, le GDI ?

On retient facilement je trouve les phrases du chauve fou comme "La paix par le pouvoir", "une vision, un seul but", "Le tibérium est la réponse"...

Merci de m'aider pour que j'apprenne des répliques cultes du GDI que je puisse ressortir à tout moment dans une discussion comme un vrai geek (ou addict :D )

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas si il y a des slogan culte pour le GDI mais j'ai un bonne réplique.

Dans la video de la mission 1 de Tiberian Sun :

McNeil "Let's kick some ass".

Dans un style plus protocolaire

EVA : "Briefing terrain, condition défense". (Conflit du Tiberium").

Phrase mitique

Shepard : "Le Nod a fortifié cette tête de pont en X16 et Y42".

Edited by Kaiser-Scott
Link to comment
Share on other sites

"Priez plutôt pour la dépouille de votre prophète" : Soldat des Griffes d'acier

" Je m'appelle McNeil si on te demande qui est le meilleur"

" PAS SUR MON MONDE, et c'est un ordre" McNeil en réponse a Kane et au levé du soleil de Tibérium.

Link to comment
Share on other sites

General Granger:Vous etes un héro commandant,et c'est pourquoi l'histoire se souviendra de vous

(j'ai la version anglaise,donc désolé pour les erreurs de traduction,je ne suis pas Darkhand :) )

Quelqu'un m'appelle ? :D

Oui je crois que c'est ça. Ça fait quelques mois que je ne pas rejoué à TW, alors je peux pas te dire...

Tiens j'ai :

"La mort vient d'en haut !"

Une phrase qui m'a beaucoup marqué (de Kane ? :rolleyes:) :D

Link to comment
Share on other sites

On peut rajouter une des phrases d'intro de C&C ça dit quelquechose comme "Bien entendu, si vous nous trahissez ou abandonnez, le GDI niera toute implication pour l'envoi de commando à votre adresse". Enfin quelque chose comme ça, je suis pas sûre. sinon il y a aussi "leurs oreilles vont saigner !" des Démolisseurs et "la taille compte !" du VMBI.

Link to comment
Share on other sites

On peut rajouter une des phrases d'intro de C&C ça dit quelquechose comme "Bien entendu, si vous nous trahissez ou abandonnez, le GDI niera toute implication pour l'envoi de commando à votre adresse". Enfin quelque chose comme ça, je suis pas sûre. sinon il y a aussi "leurs oreilles vont saigner !" des Démolisseurs et "la taille compte !" du VMBI.

Va savoir pourquoi à ce moment là j'ai pensé à autre chose qu'un blindé :lol:

Soldat : "Vous allez vous battre contre un équipage tout seul ?"

Havoc : "Pas très équitable, hein ? ... Mais si je tire de la main gauche..."

Edited by Odyssee
Link to comment
Share on other sites

" Mon jugement est pour Kane ! Et je n'ai pas peur des fantômes ni de vous ! Les hommes vous ont oublier Kane " général Salomon.

" J'ai l'impression que c'est lui son meilleur client. " Chandra, à propos du dealer Vega.

Edited by Corbak
Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Dans une mission de Renegade où Havoc doit juste détruire les communication si on detruit le reste on a:

Locke: Havoc, vous savez que vous n'êtes pas obligé de tout détruire ?

Havoc: Silence, je travaille pour ma promotion. :lol:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...