Jump to content
Command & Conquer SAGA

Wallpaper Command and Conquer


Divadawm

Recommended Posts

  • Replies 534
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Trop laid... :(

Certaines parties sont pas mal, mais dans l'ensemble c'est trop laid... :mad:

perso je trouve le walppaper de bone pas mal (évidament c'est mon avis, et pas le tien ^_^")

Si sa me concernait Odyssee ^^, oublie le message ^^.

Edited by Divadawm
Link to comment
Share on other sites

Trop laid... :(

Certaines parties sont pas mal' date=' mais dans l'ensemble c'est trop laid... :mad:[/quote']

personnellement, je trouve le wallpaper de bone pas mal (évidemment c'est mon avis, et pas le tien ^_^")

Si sa me concernait Odyssee ^^, oublie le message ^^.

Nan, le dernier que tu as fait est pas mal ;)

Link to comment
Share on other sites

Il aurait fallu enlever Eva et mettre Warren Fuller a la place, cela serait un vrai wallpaper viril !

c'est vrai sa, mais comme je voit que la touche féminine semble avoir du succès, je croit que je vait faire un wallpapper 100% féminine :lol: (hum... peut être que les commando de choc du DarkGDI devrait les satisfaire :lol: )

Edited by Divadawm
Link to comment
Share on other sites

align=Chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/1220994412wallpapper_SovietNod.jpg[/img]

ton fond d'écran est pas mal du tout je trouve. Mais par contre pourquoi avoir ajouté un triangle renversé ? La ressemblance avec un symbole religieux est frappante.

Je te rappelle une règle du forum qui est la suivante :

Nous sommes sur un forum de jeux vidéos, les sujets politiques, religieux et économiques ne sont pas autorisés dans la mesure où ils n'ont pas de lien avec le monde du jeux vidéos.

Après je ne sais pas si les autres membres sont du même avis que moi, mais je voulais simplement exprimé mon sentiment.

Cordialement

Edited by Kaiser-Scott
Link to comment
Share on other sites

Ce qu'il a voulu faire :

Il a mit le logo du Nod et à ensuite rajouté un triangle de sorte que le triangle + la forme du logo du Nod (qui est un triangle) créé une étoile...

Mais kaiser a raison (comment j'peux dire ça :mad:), il ne me l'était pas venu à l'esprit mais la forme finale des 2 triangles et leur composition ressemble au signe donné aux juifs...

Il est vrai que ce détails est embêtent mais il n'était pas voulu par le créateur du wallpaper...

Edited by Odyssee
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...