Jump to content
Command & Conquer SAGA

[Jeu] Etes-vous cinéphile ? De quel film vient cette image ?


Corbak

Recommended Posts

Tu es fou, les films que tu cites sont très sérieux comparés au mien.

Le ''scénario'' de mon film : Hitler décide de jouer le sort de la seconde guerre mondiale lors d'un match de football opposant les alliés au troisième Reich. Chaque camp entraîne ses soldats afin qu'ils deviennent des stars du ballon rond. Dans les rangs français, 3 joueurs ne sont pas très motivés, et pour s'en débarrasser, l'entraîneur les envoie en mission secrète derrière les lignes ennemies. Précisons que les 3 héros français ont les cheveux bouclés long jusqu'aux épaules et de grosses lunettes très ''70 style'', très crédible pour des soldats de la seconde guerre mondiale (de toute façon rien n'est crédible dans ce film).

Sur l'image, il s'agit du tank rose bonbon de la ''Führine'' Eva Braun, décrite dans le film comme une grande hystérique blonde a gros seins (stéréotype inside).

Voila, maintenant vous rendez compte, j'avais prévenu, c'est du très très très très lourd que j'ai ressorti là. Ah oui, et c'est un ''film'' (je ne sais même pas si il vaut ce dénominatif xD) français.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

à toi angel ....

petite précision peut etre:

la voiture est une Rolls Royce bien que sur les images on ne le voit pas vraiment ^^ puisque pour les besoins du film c'est une ford :

fab1.jpg

fab12.jpg

fab13.jpg

fab14.jpg

fab16.jpg

voici la vrai qui aurai dut paraitre dans le film

kfab1sa.jpg

100c.jpg

Edited by [wog]colonel
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...