Jump to content
Command & Conquer SAGA

[Jeu] Etes-vous cinéphile ? De quel film vient cette image ?


Corbak

Recommended Posts

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

LOL exa mais ce film porte un message assez mlarquant je le conseil vraiment à regarder

M'est avis que le message est un pretexte bidon pour filmer quelques fantasmes sado-zoophiles. Pourquoi ne pas se cantonner qu'aux autochtones ? Selon moi le réalisateur a des fantasmes chelous et qu'il a trouvé pratiquement le moyen de les satisfaire en se cachant derriere 80% du film.

C'est comme fight Club qui soous couvert de critique de la société de consommation fait du placement produit, idem pour 99F.

Dommage car sans ces scenes honteuses ce serait un film génial, totalement surraliste. La musique toute kitsh sur les viols, c'est quelque chose :D

Edited by Otheym ze Fremen Fedaykin
Link to comment
Share on other sites

c'est ce que j'ai dit, il y a vraiment du gore inutile. Stratégie marketing pour que les gens regardent le film, ne serait-ce que par curiosité ?

Par contre Fight Club est pour moi un grand film, a l'inverse de 99F, trés carricatural (beaucoup trop même) qui ne m'a pas plus. Pour Fight Club, je n'en retient aucun message (d'ailleurs quel message retenir ? :/), c'est juste la démonstration que parfois la chute plus bas que terre est aussi tentante, voire plus, que d'essayer d'atteindre le sommet. (je parle de position sociale, je ne sais pas si tout le monde arrive a me suivre ou comprend ce que je veux dire^^)

Et puisque Coasterwars ne réagi pas, voici une nouvelle image, d'un super film de mon réalisateur préféré :D :

redrumyz9.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...