Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant [wog]colonel


Recommended Posts

depuis que je viens sur saga ou addict (comme vous voulez ) je ne me suis jamais présenté donc voilà ma présentation qui sera sommaire .

[wog]colonel leadder du clan wog (clan phatome complétement anihilé ^^)

né le 11/02/1969 à Perpignan

boulot: administrateur réseau avec 80 becanes (sous 2000pro ,xp pro) et 2serveurs (2000pro ,server 2003)

j'ai commencé sur commodore 64 et ensuite apple IIe ^^ (il y a longtemps)!!!

centre d'intérêt :

les jeux videos et plus particulierement c&c

toutes les séries m'ont plus sauf tiberium wars là j'ai pas du tout accroché .

là ou je me suis le plus régalé c'est alert rouge 2 pour la 2D et pour la 3D Generals .

Je suis le fondateur de http://www.warofgenerals.com

je suis webmasteur ,codeur php sql,grapheu (mais sans plus lol),modeleur,textureur,...etc etc etc

Je suis le dernier de l'équipe du mod STARGATE SG1

mes mods:

CNC STARGATE SG1 pour GENERALS

CNC STARGATE SG1 :MISSION SPACE pour HEURE H

BATAILLE NAVALE pour GENERALS

BATAILLE NAVALE II :PEARL HARBOR pour GENERALS

TERMINATOR pour GENERALS

STAR TREK pour GENERALS

STAR WARS pour GENERALS

WAR OF THE WORLD pour GENERALS

BFME pour GENERALS

Je sais cela fait beaucoup de mods et en plus aucun de finaliser à par celui de cnc stargate sg1 qui est le plus avancé , il n'y a que deux factions aussi ^^ .

Voilà ma petite description faite ne regarder pas les :" moi je " je suis hyper nul en français donc je suis ^^.

les redacs ,c'est pas pour moi ,surtout à mon âge ....

Edited by [wog]colonel
Link to comment
Share on other sites

ok mais j'ai un serieu soucis j ai decochersans le vouloir messagerie privé or y a un bug car je m en suis aperçu et je veux reactiver mais on me met erreur sur la page ,je n'ai donc plus de messagerie sur le forum peux tu regler ce probléme merci

Link to comment
Share on other sites

oui j'ai jamais été trés doué en orthographe et grammaire et je ne pesne pas que cela s'arrange avec le temps et les langages sms echanger ici et là

merci

oups j'ai dit merci trop vite car cela ne fonctionne toujours pas !

Edited by [wog]colonel
Link to comment
Share on other sites

Hmm.

A la limite, c'est pas très important, vu que tu laisses ton adresse mail visible.

Et je peux pas m'en occuper maintenant, je dois me préparer pour mon voyage à Leipzig.

Je viens de finir mon interview, et je dois finaliser deux trois trucs sur CnC-Addict.

Link to comment
Share on other sites

c'est amusant de voir ma date d'inscription et les votres et de voir le nombre de messages que j'ai et les votre ^^.

exemple toi odd cela fait quoi un mois environ et tu as déjà 345 messages à ton actif et moii qui suis inscrit depuis plus de deux ans j'en ai que 36 .Mais je vais me rattraper je pense ....

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...