Jump to content
Command & Conquer SAGA

Personne regarde, EA laisse des signes...


Recommended Posts

Ben après faudrait proposer des factions qui agissent un peu partout dans le monde (quitte a y foutre la merde mais bon ça c'est autre chose) genre l'Europe dans sa globalité, Russie, USA ect.... GLA ça va etre dur de ressortir ce coup le coup de la résurrection ont peu pas le sortir a chaque fois. D'autant plus que les USA sont repliés sur eux meme a la fin de l'extension.

Link to comment
Share on other sites

Etant donné que c'est la Chine qui sauve le monde dans Generals, on peut admettre qu'ils pètent un peu les plombs et installent le totalitarisme dans les pays "libérés". A ça on peut ajouter le retour d'une cellule de la GLA genre Scorpion ( celle de Juzhiz ) qui en profite.

A partir de ça tu peux facilement ajouter une alliance des Dragons d'Asie ( Japon, Taïwan, Corée du Sud etc etc...) qui s'unissent pour libérer l'Europe du joug communiste en attaquant la Chine, pendant que les USA sortis de leur repli de couards tentent une action "coup de poing" en arrivant en Europe par l'Est.

Profitant du chaos mondiale, la cellule pré-citée tente de se refaire en piquant une arme atomique à la Chine qu'elle envoie sur Pékin au moment où les forces des Dragons arrivent :D

ouf...j'ai fini

Link to comment
Share on other sites

C'est justement parce que tout le monde pense à la Russie que j'ai parlé des Dragons ;)

Si les Russes entrent dans le conflit, je pense qu'une alliance avec la Chine sera faite car j'ai peur que dans l'esprit des joueurs ça fasse double emploi. Sauf bien entendu si l'un ou l'autre change radicalement de style.

Ou alors on fait du neuf avec du vieux...

On remplace la Chine par la Russie, les USA par les Dragons. Grrr j'en sais rien à force, c'est que des spéculations :lol:

Link to comment
Share on other sites

Autre Question : Les Factions ?

La GLA , la Chine et les USA , mais aura t'on une 4eme faction ? Une première pour un command and conquer . 4 Factions sa va faire parlé les gens. Mais si elle devais venir , quel est votre souhait d'ajout ? Quel pays ? Une nouvelle organisation peut etre ? Perso je vérrais bien l'Europe , car dans Heure H , l'Europe est attaqué , il serrais logique que dans Gen 2 l'Europe se met dans la danse. Ou vérra t'on un faction plutot orientale , comme la corée du Nord qui profiterais de la situation du monde pour attaqué ses voisins ? Ou alors vérra t'on la Russie , à la tête de ses armées pour attaqué soit l'europe soit attaquer la GLA , ou même les 2 ? Vérra t'on un nouvelle organisation militaire ? Peut etre il n'y auras pas de nouvelle faction .

Qu'en penssez vous ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Faudra que cette fois ils pensent à enlever "Command and Conquer" de la boîte. :D

C'est EA qui a choisi de mettre C&C ou il fait partie réellement de la franchise. Ce sont des petits nouveaux les développeurs de generals?

Perso j'trouvai que Generals avait un bon game-play et de bon graphisme à l'époque.

Kanevit dans la mort

Bon anniversaire C&C

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...