Jump to content
Command & Conquer SAGA

Personne regarde, EA laisse des signes...


Recommended Posts

Alors que tout le monde était concentré sur la Fureur de Kane et l'annonce d'Alerte Rouge 3 et de Tiberium, EA a laissé quelques indices sur un possible Generals 2.

En effet le 22 février dernier, EA a acheté pour la première fois le nom de domaine Generals2.com

Administrative Contact:

Electronic Arts

Domain Hostmaster

209 Redwood Shores Parkway

Redwood City, CA 94065

US

Created on..............: 22-Feb-08

Expires on..............: 22-Feb-09

Record last updated on..: 22-Feb-08

Est ce que Generals 2 sera le prochain CnC après l'add-on d'Alerte Rouge 3 ? tout le laisse maintenant penser... wait & see !

Link to comment
Share on other sites

Une des question importente serra sans doute: Esque le 2eme volet serra dans le style alerte Rouge 3 , style cartoon avec des unité un peu louvoc . Ou on vérra plus dans le style du mod mod Mead Est Crisis (faut dire que si des modeur peuvent faire de telle chose magnifique , imaginez comment serra général 2 fait par des pros....sa me laisse de l'anthrax à la bouche.

Link to comment
Share on other sites

J'espère que generals2 aura, sans extension, des généraux. Et j'espère que l'extension apportera vraiment du contenu, comme de nouvelle faction (une vrai extension comme dans les AoE en fait) et qu'il soit fait par EALA (vraiment par eux).

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

Filotas je doute que le jeu soit développé sur le modèle d'Alerte Rouge, Generals étant une série qui se veut sérieuse un tant soit peu.

Faire un Generals aux alures de RA3 déjà primo ça ferait grincer des dents de par le manque d'originalité et secundo ça n'irait pas à l'image du jeu.

Sauf si bien entendu EA décide de donner un air loufoque à Generals ce qui enlèverait son charme froid.

Link to comment
Share on other sites

on est déjà à Sage 2 et pour moi il y a peu de chance qu'ils enlèvent maintenant cnc de la boite. Qu'on le veuille ou non Generals est maintenant un cnc et un de ceux qui a le plus marché. S'ils continuent les changements amorcés avec Heure H puis avec les suivants cnc, il méritera tout à fait l'appellation cnc.

Link to comment
Share on other sites

Ouais ,tout à fait.l'arrivée d'une faction européène ,ou au moins russe ,serait le bienvenu

Moi je vois comme factions : Europe, China, USA, Russie et GLA. Y aurait moyen de faire une bonne histoire avec autant de faction.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...