Jump to content
Command & Conquer SAGA

[YR] Problème avec red alert 2 et yuri!


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà... J'ai récement obtenu command and conquer alerte rouge 2 qui fonctionne parfaitement bien... Mais; j'ai également la revanche de Yuri comme ralonge que je souhaiterai installer par dessus et pas moyen!

Pour la simple raison que les deux jeux sont sous une langue différente (ra2 en anglais et yuri en français!)

Alors il me demande quand j'essaye d'installer yuri d'effectuer les conditions suivantes afin de pouvoir l'installer même si le language du jeu est différent, voici ce qu'il me demande:

redalert8pe.jpg

Alors j'ai effectué les recherches sur Westwood mais je n'ai pas trouvé, sur des bases de téléchargements non plus et même sur des moteurs de recherches! :cry:

Si quelqu'un croit pouvoir m'aider, merci d'avance!

Link to comment
Share on other sites

ben impossible pour toi de jouer à un Add on qui n'est pas de la meme langue que AR2.

Il te faut les deux jeux dans la meme langue.

Il y avait un pack de mise à jour de langage sur le site de EA-westwood. Mais il me semble que c'était avant que sorte C&C général.

Moi j'ai AR2 en francais, j'habite du coté de aix en provence (13) si ca t'interesse.

Link to comment
Share on other sites

Merci...

Ce serrait vraiment cool si tu arrivais à me le retrouver! Surtout que j'ai essayé de trouver d'autres alerte rouge et rien :(

Sinon Fourbe, je veux bien te l'acheter mais je suis de Belgique ^^!

Donc si tu veux tu peux me l'envoyer par la post et je t'envoie l'argent par simple virement bancaire tu en dis quoi?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...