Jump to content
Command & Conquer SAGA

[TS] Dans tiberium sun quel strategie adoptez vous


Recommended Posts

  • Replies 127
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un esprit faible dans un corp faible, tout ceci annonce la suprématie du GDIsme..., menfin...à cque j'en dis...

"Il n'y aura pas de conflits d'intérêt, mais j'ai de l'intérêt pour le conflit..."

Mon héro...

Link to comment
Share on other sites

"Il n'y aura pas de conflits d'intérêt, mais j'ai de l'intérêt pour le conflit..."

"Vous me demandez quel est notre but ? Je ne vous répondrais qu'un mot : Victoire !"

Et vous lui demandez quel est le résultat, en deux mots : défaite humiliante ! lol :lol: :twisted: :D

Link to comment
Share on other sites

Allons, le GDI n'est pas non plus un camp plein de suprématie, il ne peu etre un camp souverain, il se bat pour al liberté des peuples à leurs esprits et leurs façon de pensée...le Nod estg une secte... il n'y a qu'un seul dieu ici... moi...(ok je sors) mais en tout cas, c'est pas packe c'est un Nodiste...du cap d'Agde...qu'il faut forcément les détruire... il faut juste les anéhantir...

Link to comment
Share on other sites

Zephyr, je me porte garant du topic que mechanical va créer...on est intouchable dans ce topic...

JE me charge de la modération... :lol:

Ouais ouais mais c'est pas toi qui te fait engueuler par Tchutch après hein ^^

Link to comment
Share on other sites

Esprit de tchutch' si tu nous lis, tappe 3 fois sur la table!

Lol... T'es sûr que s'il le fait sur sa table, on l'entendra ? :lol:

C'est pas faux... bon bin... euh... post un message?

Là, on a plus de chances de remarquer sa présence :lol:

Link to comment
Share on other sites

CONTENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNT

j'ai consulté mes résultats de bac français : 13 a l'écrit, 18 a l'oral et 17 aux TPE

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!

Félicitations ! :D Mais... Comment t'as fait pour avoir tes résultats ? :shock: Moi, je dois attendre le 11... :cry:

Link to comment
Share on other sites

sur internet ils sont en ligne^^

Je suis allé voir à l'instant, j'ai payé, et je tombe sur :

Merci d'avoir payé ! Vous pourrez consulter vos résultats à partir du 11 à 14h ! A bientôt sur france-examen.com !

:x :x :x :x :x

Link to comment
Share on other sites

Arg je me suis fait taxer de 3 € sur mon mobile... :evil: Mais sur ton site il dit "lancer la recherche", et après cela, plus rien. J'en déduis donc que je recevrai mes résultats le 11... :x :evil: :x :evil: :x

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...