Jump to content
Command & Conquer SAGA

[TS] Dans tiberium sun quel strategie adoptez vous


Recommended Posts

  • Replies 127
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

moi je joue a Conflit du tiberium et je profite de la superioirité terrestre aèrienne et navale du GDI

ahhh le bruit délicat des noddis sous les chenilles d'un mammouth :twisted:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Faut avouier que le GDI est du bon côté, Kane est une barje qui veut que tout le monde devienne des mutants, il manipule des gens comme Slavik et Oxanna pour arrivé à ses fins (voir la cinématique de fin de campagne du Nod dans Le Soleil de Tiberium...c horrible).

Le GDI est bien plus technologique :- Le Mamouth, je détruit toute une base avec

-l'anti-tempete de feu, parade contre les missiles

-les désintégrinteurs, cristaux ioniques voir aussi le canon à ion !

-etc

Pour répondre à la question de départ, moi au début je me focalise sur la défence : vite un générateur anti-tempete et un mamouth et des tourelles.

Je construis une base digne d'Hammerfest(pourrie comparée à mes bases hyper organisées). A chaques rafineries il me faut 3 collecteurs.

Je me mets à construire une énorme armée :30 lycaons, 50 tytans, 20 aérogliseurs, 20 désintégrateurs, 50 discoboles et le mamouth MK II + mes deux trois unités éparpiées dans la carte.

Je rase tout et voilà.

Link to comment
Share on other sites

voir la cinématique de fin de campagne du Nod dans Le Soleil de Tiberium...c horrible

Non, moi j'aime bien lol :D

Le GDI est bien plus technologique :- Le Mamouth, je détruit toute une base avec

-l'anti-tempete de feu, parade contre les missiles

-les désintégrinteurs, cristaux ioniques voir aussi le canon à ion !

-etc

Pour répondre à la question de départ, moi au début je me focalise sur la défence : vite un générateur anti-tempete et un mamouth et des tourelles.

Je construis une base digne d'Hammerfest(pourrie comparée à mes bases hyper organisées). A chaques rafineries il me faut 3 collecteurs.

Je me mets à construire une énorme armée :30 lycaons, 50 tytans, 20 aérogliseurs, 20 désintégrateurs, 50 discoboles et le mamouth MK II + mes deux trois unités éparpiées dans la carte.

Je rase tout et voilà !

Perso, ce genre d'assaut lourd me lasse... Je préfère la subtilité, c'est plus marrant...( du genre construire des bases partout sur la carte, et de préférence à côté de la base ennemie :twisted: )

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...