Jump to content
Command & Conquer SAGA

Games Convention 2008 !


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà j'annonce officiellement que Tchutch et moi-même seront présent à la Games Convention de Leipzig (c'est l'E3 Européen en fait), qui se déroulera du 20 au 24 Août 2008, où Alerte Rouge 3 sera présenté avec tout le staff d'EA.

Electronic Arts Suisse, qui m'a invité (Tchutch c'est EA France :P), me permettra de rencontrer pour interviewer l'équipe des développeurs ainsi que les membres du staff tel qu'Apoc et je l'espère Louis Castle^^

Et dans ma grande bonté, en plus de mon interview, je compte la compléter avec des questions de la communauté francophone.

Bien évidemment pour éviter les doublons et autres questions répondues maintes et maintes fois sur Alerte Rouge, je vous invite à consulter les topics du forum Alerte Rouge 3 sur CnC-Addict.

Concernant les questions, vous pouvez les rédiger en Anglais (correctement si possible) ou en Français (correctement aussi), de toute façon elles seront traduitent au moment venu.

Pour poser vos questions, il suffit de répondre simplement dans ce sujet que je regarderai quotidiennement !

Cette news a été postée simultanément par nos collègues de TOW et du Site des Clans et des Xp3rts (ou presque, coucou lepi x) ) afin de vraiment communiquer à toute la communauté francophone notre désir d'informer et de vous satisfaire.

Je mets également mon billet de train en ligne, pour faire envier certains, et économiser d'autres car le voyage est assez conséquent niveau argent ^^

Link to comment
Share on other sites

Veinard ! :P

Je n'ai pas particulièrement de questions à poser à nos chers développeurs qui seront à pas moins de 1.000 km de chez moi *.*

Ah si j'en ai une (mais pour vous) : qui gérera le site durant votre absence ? (Comment ça c'est pas moi ? :mad: xD)

Bon bah, amusez-vous bien chez les Allemands alors :D

Link to comment
Share on other sites

Ok pour vous economisez l'effort , je vais posez mes questions directement en anglais.

- We now know that Tanya will be blond, can we know who will play her in the cinematics?

- Will the multiplayer system be the same as the one in red alert 2 or will they be changes (good i hope)?

-Will there be an expansion to red alert 3?

-When is the precise release day of red alert 3?

-We know that the soviets will only have the tesla tank in the campaign, will there be other only campaign units that we did not discover?

Voila ce sera tout. Surtout parceque j'arrive pas a trouver d'autres question :D

Link to comment
Share on other sites

Ah si, une question vient de me traverser la tête !

Y aura-t-il des missions dans la campagne où l'eau n'est pas présente, ou sera-t-elle forcément là ?

Trad. : Will there be missions in the campaign where the water is not present, or it will be necessarily there?

Link to comment
Share on other sites

- Est-ce que les campagnes des différentes factions se suivent ou chacune à sa propre histoire ?

- En plus des vidéos avec les acteurs, y aura-t'il des cut-scen d'action, comme par exemple des combat d'unités, des destructions de bases ?

Link to comment
Share on other sites

Le vol de la technologie par l'espion sera t-il présent dans la version finale? (version bêta ça ne marche pas)

Aura t-on le droit aussi d'avoir des grades supplémentaires comme dans AR2?

Ex: j'envoie un espion dans l'usine de char de mon adversaire, désormais toutes les unités sortant de mon usine de char auront automatique un grade "vétérans".

Link to comment
Share on other sites

A personnal question from Kaiser-Scott a c&c Addict moderator of the tiberium saga :

Hi Apoc, hope this will not sound to rude but what is your height and weight and how old are you ?

Can you say to the camera Bienvenue sur CnC-addict or saga (with the west coast syle :D) ?

Edited by Kaiser-Scott
Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai une chtite question pour les dev du jeu :

vont ils nous mettre un nouveau sdk pour devellopper des mods sous alerte rouge 3 ,et si oui vont ils nous mettre des outils plus leger et accessible à tous pour les mods car les derniers sdk etaient assez lourd à gerer (pour tiberium par exemple).

merci Zéphyr .

Link to comment
Share on other sites

moi j'ai une demande (si c'est possible)

-Je trouve qu'il y a trop de saturation, et beaucoup de brillance "HDR", c'est tellement brillant qu'ont n'est quelque foit aveugler, j'aimerai beaucoup que ce petit souci se corrige, (s'est pas un prob de contraste ^^, d'ailleurs je le fait tourner tout a fond, pour dire que c'est trop brillant)

-Certain char, comme l'apocalypse, a beaucoup de couleur (représentant le camp), comparé au v4, seraise possible de mettre légèrement moins de "couleur pour le camp", même avec un peut, on tous de même reconnaitre un char de telle ou telle faction ^^.

Voila, en esprerant qu'EA ecoute la voix de la sagesse ^^".

Edited by Divadawm
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...