Sign in to follow this  
Sasuke III

Une seconde clef recu ?

64 posts in this topic

:,( amusé vous avec Alerte rouge 3 BETA !!!! moi je vais glander avec mon vieu vieu Alerte rouge 2 :,( (il est pas mal quand même)

DivaDawm a écrit :

la troisième sera a quelqu'un donc, je privilégierait ceux qui ne l'auront pas (ceux qui n'ont pas "la fureur de kane")

copain :) (nan je t'embête pas ^^)

Edited by odd

C'est bon tout marche impeccable, je jouais contre un mec quand le jeu à buggué quand j'ai vendu deux bâtiments :(

Sinon, le jeu est super beau, j'ai tout mis en very high avec la plus haute résolution (1680*1050), ça rame pas.

Bon, y'avait pas beaucoup d'unités dans la partie, mais c'est vachement beau, voire même trop flashy :D

:,( amusé vous avec Alerte rouge 3 BETA !!!! moi je vais glander avec mon vieu vieu Alerte rouge 2 :,( (il est pas mal quand même)
DivaDawm a écrit :

la troisième sera a quelqu'un donc, je privilégierait ceux qui ne l'auront pas (ceux qui n'ont pas "la fureur de kane")

copain :) (nan je t'embête pas ^^)

Bah comme tu na pas "La fureur de Kane" regarde tes MP ^^.

Mes chers amis :D, en consultant ma boîte mail, quelle n'a pas été ma surprise lorsque j'ai découvert que j'ai reçu une seconde clé :P

Si vous n'avez pas acheté KW, et que vous voulez vraiment jouer à la beta, veuillez me contacter par MP :D

Ah, [wog]colonel, tu as de la chance. je viens de recevoir un 3e e-mail pour la beta !

Si tu veux cette clé, envois-moi un MP ;)

WoW on voit les chanceux avec 3 clé :P

Moi j'en avais qu'une seul et elle c'est fait bannir car j'ai réinstallé windows : x

j'en ai reçu une ce matin. celui qui la voudrai devra payé 1 000 000 000 €.

non sérieux que l'on me contact par MP si sa intéresse quelqu'un

J'ai reçu une seconde clé de la bêta aujourd'hui, si j'ai aucun amis qui le veux je le donnerai à l'un d'entre vous ;)

J'ai un ami qui le voulais à tout prix donc je lui ai donné, j'en est profité pour faire un peu de pub pour le site :P