Jump to content
Command & Conquer SAGA

Une seconde clef recu ?


Sasuke III

Recommended Posts

:,( amusé vous avec Alerte rouge 3 BETA !!!! moi je vais glander avec mon vieu vieu Alerte rouge 2 :,( (il est pas mal quand même)

DivaDawm a écrit :

la troisième sera a quelqu'un donc, je privilégierait ceux qui ne l'auront pas (ceux qui n'ont pas "la fureur de kane")

copain :) (nan je t'embête pas ^^)

Edited by odd
Link to comment
Share on other sites

C'est bon tout marche impeccable, je jouais contre un mec quand le jeu à buggué quand j'ai vendu deux bâtiments :(

Sinon, le jeu est super beau, j'ai tout mis en very high avec la plus haute résolution (1680*1050), ça rame pas.

Bon, y'avait pas beaucoup d'unités dans la partie, mais c'est vachement beau, voire même trop flashy :D

Link to comment
Share on other sites

:,( amusé vous avec Alerte rouge 3 BETA !!!! moi je vais glander avec mon vieu vieu Alerte rouge 2 :,( (il est pas mal quand même)
DivaDawm a écrit :

la troisième sera a quelqu'un donc, je privilégierait ceux qui ne l'auront pas (ceux qui n'ont pas "la fureur de kane")

copain :) (nan je t'embête pas ^^)

Bah comme tu na pas "La fureur de Kane" regarde tes MP ^^.

Link to comment
Share on other sites

Mes chers amis :D, en consultant ma boîte mail, quelle n'a pas été ma surprise lorsque j'ai découvert que j'ai reçu une seconde clé :P

Si vous n'avez pas acheté KW, et que vous voulez vraiment jouer à la beta, veuillez me contacter par MP :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...