Jump to content
Command & Conquer SAGA

Your OnlineID is invalid... choose another (1000000 times)


MartinMb

Recommended Posts

quand jappuie sur register il menvoie sur le site officielle d'electronic arts et je me suis enregistrer et donner un pseudo comme il me le dise puis quand jai reessaier sa na pas marcher et je suis degz , je me repete , je ne sais plus quoi faire !!!

Link to comment
Share on other sites

T'es sûr que tu mets bien l'adresse email d'où tu as reçu la clé de la BETA ?

Car à la limite tu remplis tout (dans le jeu quand tu veux te connecter), ton adresse, ton nom de compte, et un mot de passe et tu fais REGISTER (dans le jeu), ça devrait t'enregistrer et tu devrais pouvoir te connecter.

Et je te remercie de l'intérêt que tu portes à notre site ;)

bouh , cela me renvoi sur mon compte EA game :( mais le + embetant c que j'ai 2 Compte different sur eageame ET sur Fileplanet :x.... Comment savoir le kelle es le bon ?

Edit : de plus je n'es pas reçu le mail d'activation apres avoir entré ma Cd-bey beta dans le site redalert3.com/beta ...

Edited by MasterMind
Link to comment
Share on other sites

a oui au faite dans ma boite de reception j'ai reçu 2 code d'activation est ce que c'est normal ?? Sinon , pour tout ceux qui on poster des solutions je vous remercie et je vous dit que ce n'est plus la peine de continuer vu que sa ne marche toujours pas suite au plusieurs manipulation que vous m'avez fourni et je vous remercie encore et puis bon jeu a tous sur ce bonne journée !!

Link to comment
Share on other sites

Edit : de plus je n'es pas reçu le mail d'activation apres avoir entré ma Cd-bey beta dans le site redalert3.com/beta ...

Si tu ne l'as pas reçu de devra attendre que EA active ta clé et qu'ils t'envoient un mail avec ta clé activé :)

a oui au faite dans ma boite de réception j'ai reçu 2 code d'activation est ce que c'est normal ?? Sinon , pour tout ceux qui on poster des solutions je vous remercie et je vous dit que ce n'est plus la peine de continuer vu que sa ne marche toujours pas suite au plusieurs manipulation que vous m'avez fourni et je vous remercie encore et puis bon jeu a tous sur ce bonne journée !!

Si les 2 codes d'activation sont différents, tu garde un code d'activation pour toi et le second tu peux le donner à qui tu le souhaite ;)

Et pour ton problème, il ne faut pas désespéré ;)

Si tu récapitulais ton problème, en détails si possible, et les manipulation que tu as faites cela nous permettrait de te donner de nouvelle manipulation à faire qui pourrait résoudre ton problème ;)

Link to comment
Share on other sites

je vais reposter avec plus de details mon probleme !!

en rentrant de vacances jai reçu deux email pour le telechargements de la beta d'alerte rouge 3 donc jai suivi les directives de l'email , tout allez bien jusqu'au demarrage du jeu , quand jai tenter de me connecter en ligne il m'a dit qu'il fallait que je creer un compte donc jai fait registrer , jai fait mon compte sauf que javais deja un compte avec plusieurs pseudo ( l'identifiant EA et Le Classics ) et de ce faite jai essayer toute les pseudo sans reussite de connection a cause du Online ID de ce faite jai chercher sur les forum des solution , on m'avais dit de creer un nouvelle adresse email ( pour moi c'est une adresse msn ) et de creer un nouveau compte et je l'ai fait sauf qu'il y avait encore un probleme de Online ID donc jai refais la manoeuvre plusieurs fois sans reussite avec plusieures adresse de messagerie et de compte EA ( par rapport au messagerie creer ) et ma derniere manipulation fut la creation d'un compte vierge avec un pseudo qu'on est obliger de donner pour le compte et la il m'a remis quand jai essayer que le Online ID etait invalid !!

donc je m'en remet a vous pour que je puisse y jouer parce que je peux vous dire que quand on est fan sa vous rend dingue , la preuve jarreter pas d'etre agressif avec les gens a cause de cela !!

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION !!!

Link to comment
Share on other sites

alors le "Online ID" est ton pseudo que tu aura sur le jeu. si il te met qu'il est invalid c'est que soit il est déja pris, soit il y a un caractère qui n'est pas accepté.

Ensuite sur mon compte EA j'ai utilisé l'identifiant EA pour le mettre je ne sais plus où.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...