Jump to content
Command & Conquer SAGA

La question que tout le monde se pose


Recommended Posts

Avec l'arrivée de la beta, une grande question est revenue sur le devant de la scène : Quelle actrice interprètera Tanya dans Alerte Rouge 3 ???

En effet, l'équipe du jeu joue avec nos nerfs à l'image de l'icône de Tanya dans la beta :

forum79n.jpg

Ok elle sera blonde... mais qui c'est ???

sur le forum officiel, tout le monde y va de son avis :

- Pamela Anderson

- Robocop ;)

- Tricia Helfer (encore ?)

- Jenna Elfman

- Kylie Minogue

- Jenny McCarthy

- Gena Lee Nolin

- Milla Jovovich

- Sandra Bernhard

- Paris Hilton

- britney spears

- Jolene Blalock

même Apoc y va de son commentaire :

It's me with blond hair!

-APOC

A vous maintenant de donner votre avis ou espoir et le résultat sera surement connu à la fin du mois à la Game Convention !

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que sur cet icone, cela peut ressembler a Tricia Helfer, mais j'ai mes propres suppositions :

- Carla Bruni-Sarkosy car faut bien que les Sarkosy fassent parler d'eux

- Segolène Royal car elle doit bien se trouver une reconversion

Quoi elles ne sont pas blondes, quoi... Tanya BLONDE ARGHHHHHHHHHHHH, Hérésie, Apostat, le bucher attend celui qui a eu cette idée !!!!!!!

Kane avec une perruque c'est pour cela qu'il tue Kilian Qatar pour lui voler ses cheveux !

Ils ont pensés a Hillary Clinton ? ( elle a le temps maintenant ) ... trop vieille, mouais un coup de maquillage et voila

Non sérieux j'ai pas d'idée (Madonna peut etre :lol: )

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Aaaah c'était fondé, elle est blonde :D

Personnellement je verrais vraiment Tricia Helfer prendre le rôle, à la rigueur Milla Jovovich. Je n'ai pas d'autres idées sérieuses.

Peut-être Ashley Massaro la catcheuse ? :lol:

Link to comment
Share on other sites

Redevenons serieux (oui oui j'aurais dis cela au moins dans un message)

Si c'est Britney ou Paris Hilton j'emprunte un nuke a Martin. :lol:

Lucy Lawless (étant donné que CnC recrute sur BSG)

lucy018414.jpg

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

moi je verrais bien Kristanna Loken ... elle a un peu le rpofil sur les différents rôles que je lui connait...

enfin on devrait plus tarder à le savoir... mais en regardant l'icône, c'est vrai que Caprica 6 pourrait se cacher derrière :)

Link to comment
Share on other sites

en même temps dans YR Tanya commençait à s'approcher du blond...

Je pense qu'ils ont fait ca pour la faire un peu plus vieille par rapport à Ar2...

A vous maintenant de donner votre avis ou espoir et le résultat sera surement connu à la fin du mois à la Game Convention !

J'aimerai bien que ce soit Kristen Bell :D

Ou Apoc aussi, il sera parfait :P

Link to comment
Share on other sites

De toute façon même si il y aurait eu une actrice bien dans resident Evil les films resterai à chi... La plus part de ses personnes me sont inconnus donc je sais pas...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...