Jump to content
Command & Conquer SAGA

Japonais - Shinobi


Recommended Posts

Ah oui bien entendu ! C'est pour ça qu'il faudra savoir combien de temps ça dure histoire de prendre Natasha par...euh en traître :D

Evidemment si on me sort que les commandos détectent les fufus ça sert plus à rien...

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

Personnellement je trouve le 1er artwork (celui en couleur) assez laid, les autres et le rendu dans le jeu sont mieux. Sinon je trouve ce Shinobi entre un espion et un Commando, parfait pour des missions de sabotage dans l'ombre.

Link to comment
Share on other sites

Ce qui es bien c'est que le Shinobi a une apparence classique et n'est pas un espèce de Naruto avec les cheveux roses, un costume teletubbies et qui balance des shurikens fluo.

Ils ont fait le bon choix en créant un ninja simple dans son design. Les artworks au dessous de l'article montrent un Shinobi trop blindé, il ferait presque Samourai. Bref que du bout sur l'esthétique de l'unité ! :)

Link to comment
Share on other sites

Grosse mise à jour de l'unité. Une traduction complète (faite par moi, pas pioché sur les autres sites francophones, non mais oh ! :P) du Shinobi. S'il y a quelques fautes, je m'excuse d'avance (regardez l'heure à laquelle je poste en ce moment et vous verrez)

Link to comment
Share on other sites

Devise : "Nous nous occupons du jardin de l´Empereur".

Ils sont aussi jardiniers ? cool ^^ Sinon merci pour la traduction et la présentation claire.

Je pense qu'en parlant de s'occuper du jardin de l'Empereur, c'est d'"éradiquer les mauvaises herbes", les ennemis de l'Empereur quoi :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...