Sign in to follow this  
Angelos

Blessure airsoft

77 posts in this topic

De toute façon, il faut au moins une veste de treilli et un jeans si vous en faites... masque obligatoire...

et si vous avez modifié vos armes, prenez le en compte et prevoyez une arme de poing pr les tirs à moins de 10m...

Edited by Xendoka

Note : pour le paint ball, je vous conseille aussi de mettre une coque, parce que même avec un bon pantalon : dans les parties intimes ca fait mal !

Ouais, sinon c'est pas grave... Les plus inconscients deviendront stériles, c'est tout :D

Ils ne se reproduiront plus, c'est une bonne chose.

sinon le peu de personnes que j'ai vu faire de l'airsoft ça fait peur à part mettre des treillis vous n'avez rien d'autres ?

La machine à laver était en panne tout ce temps. Enfin bon comme on dit le ridicule ne tue pas.

Mais lol bone un caniche à aboyement amplifié... MDR

mais bon c'est aussi facile de se deguiser en soldat soviet ou alié faut voir avec mic s'il pourrait se créer un autre costume, soviet je suis sure qu'il aimerait bien ^^

Je dit ça mais c'est pas le pire... Imagine la Tante Suzette (à qui appartient ledit clébard) veut jouer à l'agent Tanya :D

N'empeche, les debiles qui se sont pris les balles......tant mieux. qu'ils souffrent tous dans les flammes eternelle des enfers, pour leurs stupidités. leur destin en est ainsi.

Ouiiiinnnnnn

faut avoir un minimum de serieux pour faire de l'airsoft et du paintball..c'est pas pour les gamins....Ouiiinnnn

c' et sur les gars bein jule deja avec les vetement que j' ai reçus a paris a la soire de lancement ar3 ils pouront etre utile ^^

moi je fait souvent de Paintball méme avec le tréhis plus protection et couche spluémentaire d'habit sa passe toujour enfin ^^ c'est plus amusant l'airsoft ( bientot mon M16A3 )

ok lol pas grave bon en attendant je vais devoir réorganiser un rdv de tous les gens qui sont intéressés par l'airsoft CnC avec tchutch et zéphyr pour en discuté a 100 pour 100 du sujet merci

Edited by Zéphyr

Angelo tu me connais de toute façon ou tu doit connaitre mon frére vue que vous avez fait des Forum RP emsemble ( j'sais es hors suject)

ok lol pas grave bon en attendant je vais devoir réorganiser un rdv de tous les gens qui sont intéressés par l'airsoft CnC avec tchutch et zéphyr pour en discuté a 100 pour 100 du sujet merci

Le mieux est que tu fasses un sujet dans staff, Mic.

La tête du Suisse sera mise à prix durant les parties?

Non, en revanche le dénommé Bonewerks sera condamné a être mitraillé torse-nu à bout portant par autant de billes qu'il a de post sur cncsaga (soit prés de 13 000).

Ceci afin d'étudier les conséquences de telles blessures d'airsoft afin d'illustrer ce topic.

Edited by Vodka Da Smirnoffka

Je risque pas d'en faire. Y a toujours des connards qui me tirerai dessus pour rigoler.

Finalement je suis mieux chez moi sur mon fauteuil, tel un dieu omnipotent mais aillant une petite fenêtre sur le monde.

ayant un pote qui fait de l'airsoft et qui m'a deja montré , les gens qui ont subi ces blessures sont des "kikoos" car normalement un casque est obligatoire , et près les gants et tout le tralala ça va avec , mais ils ont surement voulu faire les kéké en t shirt & co , alors que les vrai joueurs d'airsoft , sont bien protégé et n'auront que très rarement ce genre de blessure ( sauf travers pantalon de trop près)

oui c' et vrais c' et sur comme les vrais joueurs qui se protége bien ils n' on aucun risque d' avoir ces genres de blessure