Jump to content
Command & Conquer SAGA

Blessure airsoft


Angelos

Recommended Posts

Mais vous utilisé pas de masque complet pour éviter les blessures au visage ? La réglementation concernant l'airsoft et pourant super balèze.

Angelos tu saurais où on peut trouver des AEP pas cher ? ou des fusils à pompe spring pas trop cher et de bonne qualité ?

Link to comment
Share on other sites

Ouai, les dents cassées sont les accidents "graves" les plus courants en airsoft (à égalité avec l'entorse à la cheville lors des parties dans les bois en baskets...)

Mais bon pour arriver à un tel résultat il faut tirer à moins de 10 m avec des grosses billes bien dur et d'ailleurs sur l'image ils indiquent la puissance 400 FPS ce qui correspond normalement aux répliques de sniper (1,5 joules...). Donc quand ces accidents arrivent c'est qu'il y à eut non respect du réglementet et mùanque de fair play

Link to comment
Share on other sites

En même temps je trouve ces images un peu gore non ?

Enfin, moi je suis un vieux, mais je pense que ça doit choquer les jeunes non ?

Faut parfois choquer pour faire comprendre ;)

Car si tu met que du texte sans montrer d'images, c'est comme si tu mettais rien

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, je suis d'avis que ce genre d'accident est arrivée avec du gros calibre et que les gars en question s'étaient mal protégé.

Si t'es protégé de la tête au pied convenablement et que l'autre ne te shoote pas à moins de 10 mètre avec un sniper, y a pas de risque pour avoir ce genre d'accident ( au pire des bleus XD )

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
×
×
  • Create New...