Jump to content
Command & Conquer SAGA

Votre géneral?


Sangoten

Recommended Posts

Ayant la mission d'animer cette section ,je commence par un premier sujet :)J'espère qu'il vous plaira

Heure H se distingue de son prédecesseur par le système des généraux qui apportent avec eux leur lots d'unités ,mais aussi leur lots de points faibles.....Quel est le general que vous appréciez le plus et pourquoi?

Link to comment
Share on other sites

La chine : le général de l'infanterie, très puissant :D

Les USA : le général de l'air force (Ace Granger, je croit), tout dégommé à distance :D

La GLA : j'aimais pas particulièrement la GLA, et puis me rappelle plus de ces généraux :P

Edited by Odyssee
Link to comment
Share on other sites

Mais certains géneraux ramènent avec eux leur lots de points faibles ,comme pinpoint.Premièrement ,les tomahawks,crusader et paladin sont remplacé par un tank avec un laser et le patriot est remplacé par une tour laser.Puis si on a a pas assez d'énergie,les deux unités que je vient de citer sont innoffensives :(

Link to comment
Share on other sites

Chine : Tao pour ces avions qui tire des missiles a charge nucléaire.

USA : USAF comme vous vous en doutiez a mon avis. La Supériorité aérienne, c'est mon affaire !

GLA : j'aime pas ces généraux, j'aime pas la GLA tout court !

Link to comment
Share on other sites

Chine ato:

-> char plus rapide et plus puissant (une efficacité contre l'infantrie mais aussi une bombe atomique intégré :D)

-> pouvoir de level3 d'une efficacité decisive (imaginez le cumul de bombardement sur un gla concentré autour de son champs de ressource + tank)

-> le nuclécanon dispo sans pouvoir (la mort au campeur :lol:)

furtif:

-> invisible et discret (mais ou sont ces raff?)

-> ton char? c'est le mien !

mais -> pas de char d'entrée

Edited by *Le*Petit*miki*
Link to comment
Share on other sites

Ses contres-mesures sur ses avions sont pénibles, la moitié des roquettes se font dévier, heureusement que la Chine a les Gatling pour abattre ces joujous.

Sinon :

Chine : Nucléaire comme dit dans l'autre topic

USA : Le Général Laser

GLA: je garde la GLA classique j'aime pas ses généraux

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

moi c'est plus la Furtivité de Kassaad et les Explosif de Rodall qui m'amuse mais il est vvrais que Granger avec son Chinnook de combat et ses king raptors son de bon élement par contre jai une haine noire contre Pinpoint et Thrax...(totalement inutile pour moi)

Link to comment
Share on other sites

Je trouve Kwai trop rigide, il est très difficile à prendre en main à mon goût.

Un convois de Despote ne vaut pas grand chose face à la lumière des Migs atomiques ^_^

Je suis d'accord avec Zadia, Pinpoint est lamentable...

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

Tout un régiment GLA ne font pas face à un seul Despote upgradé.

Un convois de Despote ne vaut pas grand chose face à la lumière des Migs atomiques ^_^

A part s'ils ont des mitrailleuses.

Je suis d'accord avec Zadia, Pinpoint est lamentable...

ça me fait mal d'entendre ça, même si c'est vrai, mais quand on a vu sa puissance dans le mod Shockwave, ça laisse des traces.

Link to comment
Share on other sites

Ce général ( Kasaad ) m'insupporte car les escarmouche durent 3 heures; tu l'as atomiser ( au sens propre ), et il reste UN tunnel camouflé perdu dans la carte :( Ca c'est pénible !

Par contre chapeau à ceux qui arrive à la jouer correctement parce que sans Scorpion ce n'est pas aisé...

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

Kassaad est de la viande froide face a un ennemi USA. Celui bardera la map d'unités anti-furtive et drones et Kassaad ne pourra rien faire. Kassaad est donc pratiquement inutile en 1on1. Il peut cependant être utile dans une équipe lorsque bien utilisé. Zadia je t'invite a lire le dossier de DoctorRock a propos de Kassaad, il est très bien fait et très instructif.

ici

Moi mon préféré est bien entendu Kwai, pour honorer ma tradition du ''Je fonce dans l'tas!'' grâce aux excellents Despotes ^_^

Mais j´apprécie aussi Granger et ses forces aériennes.

Quand à Pinpoint, c´est une vaste blague … -_-

Edited by Sulfuric
Link to comment
Share on other sites

mais si Tehnloss un jour que je jouer online on vera si un despote tien sous mes site Stinger planquer et mes roquette préte en embuscade

comme dit un trés bon amis " tes pire que Kassaad lui méme quant tu joue"

oui mais dommage qu'il n'a pas de Tireur embusqué ( a pars jarmen Kell)

tinquiette pas Sulfu il font savoir russé conte un emnemis USA car ses pouvoir son lent généralement et des base pousse trés vite chez la GLA comme il on pas besoin d'électricité

Edited by Zadia-girl
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...