Jump to content
Command & Conquer SAGA

Votre géneral?


Sangoten

Recommended Posts

Kassad ? Bof je le trouve useless sans chars, les soldats lance roquettes se font decimer par les blindés ennemies.

Pinpoint ? La seule chose que j'aime, c'est ses défenses lasers :D je les trouve bien mieux que les IEM, efficaces contre tout :) et des fois grâce à un bug, elles peuvent tirer plus loin que leurs porté, postez des vengeurs derrière et l'aviation (Hors aurora) n'a aucune chance de passer.

J'aime bien Granger mais l'aviation à tendance à se faire trouer par la DCA (Quad, gatling)

En gla je prends Demo, j'adore les pièges explosif, j'ai fait sauter une colonne de chars avec :lol:

Chinois, je les aime tous :) entre les MIG nucléaires, despote, Artilleur (infantrie du général Chinois)

Edited by Heart
Link to comment
Share on other sites

Ils peuvent aussi détruire des Tracteur bactériologiques sans prendre trop de dégats :

20 Paras > 3 Tracteurs :) (si microgéré) avec 5-10 pertes

Les migs Nucléaires :

Avec l'améliorations Bomb N Tactiques , on peut faire 1 mig par char (sauf char lourd et vengeurs)

Despotes ? Bah déja 2 Empereurs (un avec Gatling et l'autre avec haut parleur) peuvent tenir une position sans aide du moment qu'ils ne sont pas débordés .

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi ? Tu pisse bleu ? :o

Ok je suis loin... >> []

Hum... pourquoi tant de méchanté envers une personne qui voulait te défendre... M'en va te pitcher une dose d'Anthrax avec mes Scuds, tu va adorer... Héhéhé...

Et Gama, j'ai dit DES LUNETTES... lis bien, mon frère.

Edited by Yury_300
Link to comment
Share on other sites

Shadow ej suis pas particulièrement boutonneux :mad:

la preuve est ici :

http://www.redalertfusion.com/site/article-staff.html

/me s'enfuit avant de se faire fouetter jusqu'à la mort.

Tu fais bien te t'enfuir c'est une photo de moi d'il y'a deux ans XD ah les salles de tortures de zephyrianopolis commencent à sentir le moisi

Sinon retour au sujet guys

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 2 years later...
×
×
  • Create New...