Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant odd


Recommended Posts

Salut je suis odd ,j'ai une icone disant "Présentez-vous" donc je le fais .Sa fait longtemps que je surf sur ce site pour voir des info sur CnC ,mais j'ausait jamais mis inscrire ,éh ben je crois que je l'ais fais ^^ .

Je suis depuis très longtemps fan de command and conquer ,j'ai commencé avec le tout premier ,je l'ai touvé super ! puis j'ai jouer à alerte rouge 2 ,puis suivi de soleil de tiberium et des Générals ,et j'ai hâte d'avoir Alerte rouge 3 notemment pour ses graphisme et son gameplay !Je joue à CnC depuis plus de 9 ans je crois !!!

Si vous voulez me souhaiter une bonne anniversaire ,mais je pense que se sera oublier ^^,c'est le 14 décembre .

voila !! :)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 242
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

sir ,yes sir !!

Bienvenue à toi sur Saga :)

Sinon, tu es de quel côté :

- GDI ou Nod ?

- Alliés, Soviets ou Japonais ?

- USA, Chine ou GLA ?

Simple formalité :D

- GDI ou Nod

- Alliés, Soviets ou Japonais ( je sais pas =^.^= )

- USA, Chine ou GLA

PS : Dis-donc vous répondez vite ! ^^ .

Merci pour vos bienvenutation ^^

Edited by odd
Link to comment
Share on other sites

- GDI ou Nod

- Alliés, Soviets ou Japonais ( je sais pas =^.^= )

- USA, Chine ou GLA

PS : Dis-donc vous répondez vite ! ^^ .

Merci pour vos bienvenutation ^^

Damned, un GDIste :o

On répond vite car le forum est très vivant (on l'a pas encore enterré ^^')

Link to comment
Share on other sites

Ah,enfin un GDIste.Et un américain en plus?Tu est sur le droit chemin.Continue comme sa pour Alerte Rouge!

Bienvenue sur Addict,un site ou le GDIsme regne et regnera a jamais!

heu hum hum pour l'instant le webmaster et le co-webmaster sont nodistes

Link to comment
Share on other sites

Mais le NOD et pas mal non plus sur le 1er CnC ,mais j'aime pas trop les guerres du Tibérium ,je suis plutot alèse avec les Générals ,les Alerte rouge ... Mais le problème de CnC les guerres du tibérium c'est que sa tire dans tous les sens voila ,mais j'ai pas dis qu'il était nul question histoire mais juste pour le problème de shoot dans tous les sens ,voila ^^

Edited by odd
Link to comment
Share on other sites

Bienvenue l'ami! C'est bien que tu es pris la voie du GDIsme ces noddistes ne sont que des malappris de toute façon ^^. Maintenant il faut te converti aux Soviets!

Link to comment
Share on other sites

Oui mais on peut se donner un pré-avis (petit jeu de mot :lol:) Hum...

Mangeurs de riz... mangeurs de riz... Retourne dans ta neige faire des château de sable, euh de neige :D (désolé, j'ai pas pris de Chiantos aujourd'hui xD)

Link to comment
Share on other sites

NON vive les soviets, les japonais c'est des petits mangeurs de riz, rejoinds les buveurs de vodka :D

alors toi (a prendre au deuxiéme degrés) de 1) les japonais et les chinois se deteste preuve ils se sont fait la guerre

2)les japonais ne mange pas beaucoup de riz

il en mange peut etre autant que nous alors un

Edited by killian31
Link to comment
Share on other sites

[c][/c]

NON vive les soviets, les japonais c'est des petits mangeurs de riz, rejoinds les buveurs de vodka :D

Ben j'en sais rien ,c'est confu >.<

Alliées ,Soviètes ou Japonnais ? Alliées ,Soviètes ou Japonnais ? Alliées ,Soviètes ou Japonnais ? >.<

Edited by odd
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...