Jump to content
Command & Conquer SAGA

Japonais - Yuriko Omega


Recommended Posts

  • Replies 247
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je déboulerai chez vous, sur votre île, tel un orage qui déferlerai des torrents de pluie. Des torrents de pluie qui aurai la forme de dizaines de milliers de bombes qui s'abattra sur vous par des nuages de Kirov sous le signe du marteau et de la faucille, le signe de notre Mère Patrie. :cool:

Edited by Odyssee
Link to comment
Share on other sites

Mes chars apocalypses paraderont sur les rues de tokyo,pendant que vous battez en retraite au sud. Et je mettrai les tetes de tous les traitres à la mère patrie à prix.Pensant que vous etes les catalyseurs de leur défaites car vous etes russes ,le japon tout entier voudra votre mort.

Link to comment
Share on other sites

*la Sea Wing sorti de l'eau avec la grâce d'une sirène. Le Commandant Lex regarda mélancoliquement le soleil se lever par delà l'horizon en allumant son dernier cigare, encore marqué du marteau et de la faucille*

Les amis d'hier sont les ennemis d'aujourd'hui...Je me demande comment se passent les choses en Russie à la veille de cette guerre... Nous sommes tous rattrapés par la réalité de nos choix. Martin, Gama, Volti...ils ne changeront jamais leur voie..Bien je ne sois pas Russe, je peux dire que le frère combattra le frère...Nous ne sommes que des pions sur l'échiquier du destin que nos dirigeants tentent de contrôler, puissent les rayons du Soleil Levant me guider dans cette épreuve...

*la Sea Wing décolla et, suivant un rayon de soleil, fonça sans bruit vers Tokyo*

EDIT: fautes d'orthographes

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

QG de l'armée rouge,Moscou......

Camarade Gama !

Da ! qu'y a t-il?

Nos meilleurs géneraux viennent tout juste de deserter ,pour l'empire du soleil levant !

Qui sont ils? je les fusillerai moi meme !

Le general Lex,le géneral Killian et le géneral Darkhand doivent avoir gagné au moment où nous parlons le térritoire japonais......

à ce moment ,le géneral Gama eut une attaque cardiaque ,il fut emmené dans l'infirmerie où il put etre soigné quatre jours plus tard .......malgré cela ,le géneral Gama ne se remit jamais de ce coup,et sombra dans la vodka dans son bureau......

Link to comment
Share on other sites

à ce moment ,le géneral Gama était dans son bureau ,et buvait encore plus de vodka ,quand le message de killian lui parvena......

L'un de mes meilleurs amis m'envoie un message........HA ! rejoindre les impérialistes Japonais ! Plutot mourir ! Je n'abandonnerai jamais la mère patrie .Je vais ecrire un message pour mes Camardes d'antan

Mes chers ex-compatriotes......votre trahison a eu l'effet d'un coup de dague sur le dos ......je peine à me remettre de cet évènement......Mais pour la mère patrie,j'irai jusqu'au bout de mon devoir ,et cela meme si je dois vous tuer.Sur ce ,j'espère ne plus jamais vous rencontrer......

Link to comment
Share on other sites

*Lex tapa doucement sur la touche "envoi"*

De: Gnl Lex Rage

A: Gnl Gama

"Frère, je suppose que la nouvelle est arrivée. J'imagine l'état dans lequel tu es, et je le comprends. J'ai changé de voie, car j'estimais devoir le faire. Je ne te demanderais pas de me suivre, je n'insulterais pas ta cause, que j'ai jadis suivi.

Je t'envoie ce message avant que nous ne devenions concrètement ennemis. Je sais que le moment venu tu feras ton devoir, comme tu l'as toujours fais. Tu es un soldat exemplaire et c'est pour cela que tu es arrivé si haut.

La Russie doit être aussi fière de toi qu'elle a honte de moi.

Je te souhaite une dernière fois bonne chance, non pas camarade mais ami.

PS: le saké est fort mais n'est pas aussi bon que la vodka"

Link to comment
Share on other sites

Tout le tapage qu'on fait juste pour une jolie jeune lycéenne ,avec une jupe si courte révélant ces superbes jambes et....Mais....mais...non !!! je veux rester Soviet !! vite la Sainte Vodka pour noyer la vision de cet beauté aussi diabolique que magnifique !!!! (ou comment délirer le soir:P)

Link to comment
Share on other sites

En lisant le mail ,le géneral Gama sourit ,et balanca la bouteille de vodka ,qui tomba sur un clodo ,qui dit "merci ,comrade !"

"Il est temps de passer à l'action! je n'ai plus aucune raison de boire !la prochaine fois que je le ferai,c'est à tokyo ! "

Le géneral Gama regarda une photo ou lui et Lex était encore de simples conscrits ,et dit:"à bientot ,buddy"

Link to comment
Share on other sites

Base Militaire de l'Union Soviétique sur l'archipel François Joseph :

Conscrit : Camarade Commisaire du Peuple a la propagande, Moscou nous envoit un message de la plus grande importance.

Voltigore: parfait j'espere que je vais pouvoir avoir ma nouvelle affectation, cette salete de base secrete au beau milieu de l'Ocean Arctique est vraiment le pire endroit possible sur Terre,à part peut etre les iles Kerguelen, et tout cela à cause de quoi, quelque millions de dollars placés en douce sur un compte en Suisse ...

Conscrit: Camarade, un nouvel ennemi arrive vers l'Est, le Japon a effectué de nombreux mouvements de troupes, ils cherchent le conflit, vous etes muté sur les Iles Kouriles.

Voltigore: parfait.

Conscrit : le secretaire général vous informe aussi qu'un instrument de propagande japonais connu sous le nom de Yuriko a provoqué des défections et des trahissons au sein meme de nos troupes.

Voltigore : damnation, ils veulent de la propagande ils vont en avoir, je propose de faire poser notre commando en petite tenue

Conscrit : c'est déja fait, il semblerait que le charme des ecolières japonaises soit tout de meme plus efficace sur certains de nos camarades.

Voltigore: peu importe après la capitulation du Japon, nous ferrons prisonnières toutes les étudiantes du japon et les déporterons vers Moscou, tout nos camarades restés fidèles a la Mère Patrie pourront profiter des charmes orientaux, maintenant qu'on prépare mon Akula j'ai un archipel a conquerir.

Link to comment
Share on other sites

(base secréte en asie)

espion:chef on a intercepter des message russe il veulent conquérir notre pays

killian:ok donner l'ordre de resté vigilant et demander au ecoliére de se montrer un peu plus

espion:a vos ordre chef.......

killian: a et demander a yuriko de passer a mon bureau :P

espion:a vos ordre chef.

Link to comment
Share on other sites

C'EST UN SCANDALE!!!!!!! C'est NIEKULTURNY!

S'extasier devant une gamine qui à pretendument 18 ans... Mais voyons enfin, moi aussi quand j'avais 16 ans je faisait croire que j'avais 18 pour acheter de l'alcool!

Donc vous n'etes que des pedophiles décadents ( a prendre au secon degrés evidement)! Ces principes ne correspondent pas à la vision de la société parfaite et de l'avenir radieux tel que nous le concevons.

Natasha est une vraie femme d'aujourd'hui! Forte, elle n'a pas besoin de compter sur de la poudre de perlimpinpin et des pouvoirs soi-disants magiques pour s'en sortir, c'est une vraie guerriere et elle est le symbole parfait de la parité et de l'égalité.

Mais la vrai femme à adorer, la seule, la meilleure, la plus forte, celle qui nourrit le peuple c'est bien sur la mere patrie! ser trahir votre mere qui à tant fait pour vous est une honte! Que le deshonneur le plus fort qui soit s'abbate immédiatement sur vous! Soyez maudits traitres! Que la honte ait raison de vous, seuls les faibles changent de camp à la vue d'instruments mensongers qui pervertissent les âmes et les coeurs! Les forts restent fidéles et ne cédent pas à l'appel.

Sur ce j'ai ordonné aux tueurs d'elite du VodKGB de faire leur devoir, et je vais être indulgent avec vous en vous offrant une mort rapide et, dans la mesure du possible, peu deshonorante!

Que la mére patrie ait pitié de vous!

Link to comment
Share on other sites

Les assassins seront très vite neutralisés, soyez sans crainte. N'oubliez pas que nous aussi avons subit un entraînement soviétique. Nous avons gravit les échelons, nous connaissons vos ruses et vos tactiques. Ne nous sous-estimez pas, nous non plus.

Les Soviétiques se battent pour une cause perdue, car de l'est, les troupes impériales déferleront sur ce monde communiste et capitaliste et réduiront leurs opposants en poussière !

Que les rayons mortels du puissant Soleil Levant les anéantissent !

(je pense que ce n'est pas le bon endroit pour se battre là-dessus :D)

Link to comment
Share on other sites

Mais la vrai femme à adorer, la seule, la meilleure, la plus forte, celle qui nourrit le peuple c'est bien sur la mere patrie!

Pendant un moment j'ai cru que tu allais dire Tanya :| :P

Plus le temps passe, plus j'ai envie de savoir à quoi ressemble LA Tanya de Ar3...

Au stade où le jeu doit être, ils doivent bien avoir choisi la Tanya N°3...

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...