Jump to content
Command & Conquer SAGA

Japonais - Yuriko Omega


Recommended Posts

  • Replies 247
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Lorie en Tania: "Je vais viteeeeeeee très vitttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeee ! allez avec moi les troupes alliées ! vous êtes mes meilleurs amis de touuuuuuutttttttteeeee ma viiiiiiiie !!" Et cet ainsi que les rangs soviétiques et japonais grossir pour que les 2 seuls géants restant alors puissent continuer la guerre...

Link to comment
Share on other sites

Toi aussi tu sors Corbak :lol:

Mais tu n'as pas tout à fait tort, si Lorie incarne Tanya, plus de la moitié des soldats alliés déserteront. :P

Surtout si elle danse la Tecktonik, elle ferra concurrence au Breakdance Soviétique xD

Edited by darkhand14
Link to comment
Share on other sites

LOOOOL ! :P,en meme temps ,la moitié desertera pour la glorieuse union soviétique,vu que notre commando est beaucoup plus attirante qu'elle :D

héhéhé des combats genre breakdance vs tecktonik, !

Edited by Gama Warrior
Link to comment
Share on other sites

Ouf, ils ne m'ont pas ajouté dans leur liste de fusillade...

Je préfère Yuriko à Natacha, elle est plus... attirante :D

La Mère Patrie peut se passer de moi pendant un petit moment, je ne suis pas indispensable pour la Russie :D

*part manger des Sushis ->*

Link to comment
Share on other sites

Regardez le soleil camarades, il sera tôt ou tard éclipsé par l'ombre des parabombes accomplissant leur destinée en descendant lentement vers le Kremlin.

Je suis désolé frères, la Mère Patrie n'offre rien en échange de notre vie...

...la technologie me drogue, par elle la faucille et le marteau seront détruits, l'aigle allié sera brûlé par les rayons du soleil levant.

Je ne vous trahis pas frères...comprenez, c'est tout. Si vous ne le pouvez, puisse l'Empereur avoir pitié de vous :(

*active le mode plongée du Sea Wing*

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

Quand tu seras capturé,ta souffrance sera indescriptible ,et je me ferais un plaisir de t'executer moi meme ! Si au moins tu avais deserté vers les alliés,je t'aurais donné une mort rapide mais aller jusqu'aux japonais,alors ça non ! Puisse la Faucille pourfendre ton coeur corrompu et le marteau ecraser ta tete plus dure que celle d'une mule !

Maintenant je dois annoncer ta trahison à ta famille......tu deviendras la honte de cette dernière !

Edited by Gama Warrior
Link to comment
Share on other sites

Que veut tu dire? Espèce de porc impérialiste ingrat ! J'aime ce pays , j'aime notre idéologie ,j'aime la terre de mon pays ,j'aime sentir la chaleur des femmes russes ,et enfin ,j'aime notre peuple ! Au nom de la mère patrie ,vous subirez les conséquences de votre trahison !

Link to comment
Share on other sites

Je préfère vivre sur une île, plutôt que dans un pays où il fait -20°C :D

Soyons sérieux, le communisme de nos jours est révolu. Ne voyez-vous pas ?

Les chefs de l'armée rouge enrôlent de force tous les hommes susceptibles d'être assez patriotiques pour les envoyer au casse-pipe.

Sur ce...

Link to comment
Share on other sites

cool le look étudiante japonaise, qui en plus se révèle être une grosse bourrine

Grosse bourrine n'est pas le mot.

Ces traitres tous passés à ce nouvel ennemi impérialiste... le retour du Grand Camarade Vodka baignera dans le sang au lieu de baigner dans la vodka comme prévu, il sera très faché.

Link to comment
Share on other sites

Pas d'accord.

Je préfère vivre dans un pays où il fait -20 car tu peux toujours te réchauffer, alors que dans une ile où il fait 50°C, va essayer de te rafraichir sans te cramer.

Et le Communisme n'est pas mort non. La Chine va passer 1ère puissance économique mondiale d'ici 5 ans. Et ça, pour le reste du monde, une dictature, communiste qui plus est, auquel on sera dépendant de leur marché, c'est totalement inimaginable pour le monde occidental libre.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...