Sign in to follow this  
Voltigore

Japonais - Yuriko Omega

249 posts in this topic

*donne un coup de hache dans le manche du drapeau soviétique*

Ce tract de propagande est la goutte d'eau qui a mis le feu aux poudres ( :lol: )

Je combattrais pour le Japon ! Ils ont des arguments de poids :D

ce ne serai pas a cause d'une fille de 18 ans qui fait de lévitation par hasard ? moi je resteavec les allié, ceci dit- je me ferai plaisir a joué avec le japon quand même.

je me desengage pour m'engager cher les jap moi aussi pour devenir un pilote de king oni et un jour un cryocopter me raptissera et je pourrai aller voir desous sa jupe...........>je sors

ce ne serai pas a cause d'une fille de 18 ans qui fait de lévitation par hasard ?

Mais non, voyons ! *tousse*

Mais c'est quand même dommage qu'il n'y ait qu'une Yuriko dans l'armée Jap'... :rolleyes:

Liste de personnes a fusiller :

1) Pervers qui s'excitent a la première mini jupe (PlayGDI n'aime pas la concurrence)

2) Traitres a la Mère Patrie

J'espère qu'il y a une école complète :D

je me desengage pour m'engager cher les jap moi aussi pour devenir un pilote de king oni et un jour un cryocopter me raptissera et je pourrai aller voir desous sa jupe...........>je sors

Y'a pas besoin puisqu'elle lévite à 1 mètre du sol :D

Les Tankbusters ont de la chance, ils sont à moitié sous terre, il leur suffit juste d'enlever leur chapeau lorsqu'elle passe à côté :D

J'espère qu'il y a une école complète :D

Y'a pas besoin puisqu'elle lévite à 1 mètre du sol :D

Les Tankbusters ont de la chance, ils sont à moitié sous terre, il leur suffit juste d'enlever leur chapeau lorsqu'elle passe à côté :D

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :P

C'est dingue qu'avec un sujet classique et sérieux de départ ( présentation d'unité ) on se retrouve avec 4 pages de testostérone perverse et grivoise :lol:

Vive la dégénérescence des topics :lol::lol:

Je suis déçu, je croyais mes frères soviétiques plus forts. Quitter nos rangs pour une fille, je suis en train de réfléchir à la punition que vous méritez.:D

Tanya blonde? Ouais ,ça ne sera plus comme avant :(

Nos frères connaitront le chatiment de tout traitre : etre fusillé ;)

Edited by Gama Warrior

Je suppose que ce ne sera pas Kari Wuhrer qui jouera Tanya pour ce 3e opus. Elle aura pris 8 ans de plus depuis la sortie de RA2...

Et alors ? Même avec 8 ans de plus Kari est une femme ma foi fort belle et elle aurait toujours le physique laracrotfien pour incarner Tanya :D

D'ailleurs ça va me manquer ses prises de becs avec Carville :lol:

Ce n'était pas la même actrice qui jouait Tanya dans AR1 et dans AR2 cela n'est pas trop grave si l'actrice change encore, par contre pas de Tanya blonde. :mad:

Edited by voltigore

Ce n'était pas la même actrice qui jouait Tanya dans AR1 et dans AR2 cela n'est pas trop grave si l'actrice change encore, par contre pas de Tanya blonde. :mad:

Ouais ,ça enlève le charisme du personnage :o