Jump to content
Command & Conquer SAGA

Vos mangas/animes préférés


Zéphyr

Recommended Posts

  • Replies 119
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Pour moi niveau anciens mangas : DBZ, Houkuto no Ken, Les samurais de l'éternel (anime), les CDZ et dans les nouveaux : Naruto et Naruto Shippuden, Gundam00, Wing, Destiny, Hellsing, Rave Master, Saint Seiya ( The Lost Canvas ), La légende de raoh ( Hokuto no Ken ) et Jackals.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Euh... les hentais, c'est sympa ^_^

Sinon je suis fan de Bleach, j'ai beaucoup regardé Evangelion, Trigun, Kenshin le vagabond, et je viens de commencer Michiko to Hatchin.

Des personnes ont-elles lu Bleach, je ne regarde que l'anime et je ne sais pas si je manque des choses ?!

Link to comment
Share on other sites

Batman je peux comprendre ça rox grave je me suis acheté la dernière de Miller c'est du bon! Par contre les x-men j'accroche de moins en moins les persos je l'ai trouve pas assez charismatique. Hulk jamais lu par contre ^^

Link to comment
Share on other sites

X-men, Batman, Hulk.

J'ai acheté Batman The Killing Joke par le scénariste de Watchmen.

Les dessins sont bons et le scenar intéressant. Je le recommande.

Watchmen l'integrale est à 15€ dans un gros volume en librairie. Si vous devez en acheter qu'un en ce moment c'est celui là, on a le rapport/qualité prix, la qualité et la quantité. Bref la totale.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Fairy Tail (フェアリーテイル, Fearī Teiru?) est un shōnen manga écrit et dessiné par Hiro Mashima. Encore en cours de prépublication, Fairy Tail a débuté le 2 août 2006 dans l'hebdomadaire Weekly Shōnen Magazine de la Kōdansha, il a été compilé en 18 tomes. Le premier volume relié japonais est sorti le 17 décembre 2006.

Le manga a débuté sa publication en France par les éditions Pika en septembre 2008, et les 10 premiers tomes sont disponibles.

Le manga a reçu le prix de son éditeur du meilleur manga shōnen en 2009, à égalité avec Q.E.D. shōmei shūryū (Q.E.D. 証明終了?) de Motohiro Katō.

Une adaptation en anime produite par A-1 Pictures et Satelight est sortie le 12 octobre 2009 au Japon.

Link to comment
Share on other sites

Je suis pas trop manga et anime car j'ai plutot du mal à accrocher d'une maniére générale.

Version papier je lis / j'ai lu Full Metal Alchemist, Dragon Ball et Battle Royale. Et puis quelques tomes divers d'autres mangas divers par ci par là (faut bien passer le temps, des fois je m'invite à la FNAC, au chaud, entre les cours et je vais lire gratos sans acheter.

Pour les anime: Full Metal Alchemist (la seconde saison est vraiment bien), Axis Power Hetalia qu'est plutot marrant, GTO quand ça passait sur canal + et Death Note que Zéphyr m'avait conseillé.

Il n'est pas toujours de bon conseil d'ailleurs puisqu'il m'a conseillé Code Geass que je n'ai pas aimé.

Sinon un ami amateur de japanimation m'a conseillé The Sky Crawlers qui est un long métrage d'animation japonais et qui était pas mal non plus.

Le reste: soit ça m'interesse pas, soit j'aime pas, soit j'ai tout simplement pas le temps à consacrer pour les découvrir... la russophilie occuppant déjà une part énorme de mon temps libre en plus de saga et de mes études.

Link to comment
Share on other sites

FMA, DBZ, Deaht Note, GTO de trés bon mangas aussi, surtout GTO me suis bien marré ^^

M'enfin chaque mangas a son propre style aprés tout dépend des gouts =)

Toi qui aime l'armement Russe, je conseille aussi de jetter un oeil sur : Gundam zero, Maccross Zero, Full Metal Panic (pr le fun).

Link to comment
Share on other sites

Histoire:

Dans le pays de Fiore, il existe parmi le commun des mortels des hommes et des femmes qui manipulent la magie : ils sont appelés des madōshis. Pour mieux les contrôler, des guildes ont été créées et mises sous la responsabilité du conseil des mages.

Outre la nécessité de contrôle des madōshis, ce réseau a une autre utilité, en effet il permet de fournir un large choix de madōshis au client, et un large choix de missions au madōshi par le biais des avis.

Parmi toutes ces guildes, une en particulier fait beaucoup parler d'elle : bien sûr par les actes réalisés par ses membres, mais aussi (et surtout) pour les dégâts collatéraux provoqués par ces mêmes membres à chaque mission qu´ils effectuent. Cette guilde s´appelle Fairy Tail.

L'histoire se focalise notamment sur les missions effectuées par l'une des équipes de madōshis de Fairy Tail, composée de Natsu, Lucy et Happy, auxquels viendront se greffer assez rapidement Erza et Grey.

Link to comment
Share on other sites

DEATH NOTE !!!!!!!!!!!!!! ce manga est énorme je l'ai est même acheté ( 14 tomes sans les bonus )

MÄR !!!!!!!!!!!!!!!!!! ce manga est assez sympa mélant différents genre. Il n'est pas beaucoup apprécié en revanche pour son style très enfantin par rapport à d'autres. Il est bien !

Batlle Royale I !!!!!!!!!!! très très bon manga et film. A voir absolument sauf pour les âmes sensibles. En revanche le II n'est pas terrible...

Sinon je regarde hunter x hunter, naruto ( mais peu ).

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Kuchyose no Jutsu ! Edo tensei !

Nécromancie de topic, pour parler ici de nos anime et DA préféré, car comme l'a demandé Tehnloss

Faites un topic dessin animé au lieu de polluer celui-ci.

Poursuivons nos disgression sur Ulysse 31, les Il était une fois, et ken le survivant dans la joie et la bonne humeur dans le topic adéquat.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...



×
×
  • Create New...