Jump to content
Command & Conquer SAGA

Vos mangas/animes préférés


Zéphyr

Recommended Posts

  • Replies 119
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Lol Chrisev t'as du bien avoir mal au cul en l'achetant :P. Vu qu'ils l'ont très très bien séparé en plusieurs coffrets (genre une dizaine). Genre je viens de regarder pour un coffret comprenant du début jusqu'à la fin de freezer... 139€ ><

Link to comment
Share on other sites

Parmi les déjà cités et ceux que je rajouterais, j'aime (ce sont tous des Animes) :

-Bleach

-Naruto : avant l'arrivée en france, parceque je les trouve plus en VOSTFR et que la VF est naze

-Love Hina

-Death Note

-Pandora Hearts : Nouvel Anime très prometteur

-Shangri'la : Faut aimer le style, nouvel anime et qui a l'air aussi bien tourné qu'un Miyazaki

-Monochrome Factor : Nouvel Anime aussi, très sympathique, avec un humour Yaoi et normal bien dosé qui est tout de même vraiment marrant ^^

-Shuffle! : C'est de l'Ecchi avec Drame/Amour/Amitié, j'ai beaucoup aimé.

-Girls Bravo : Ecchi prononcé au début du mangas, ensuite un peu atténué, bien poilant avec deux ou trois "phases" portés sur la relation des deux personnages principaux qui est très émouvante :)

-Rosario+Vampire : Mon coup d'coeur Ecchi, Action, Relation ! Très beaux dessins, mangas poilant, épisodes originaux. Le petit moins ca serait que pendant une grande partie de la première saison on suit toujours le même schéma (je vous laisse découvrir)

-Tenjô Tenge (VF : Enfer et Paradis) : Très bon mangas d'action, rigolo, déjanté, mouvementé :)

-Goshuusho-sama Ninomiya-kun : Alors là, c'est le délire total ! Légérement Ecchi, m'évolution du scénario "amoureux" est bien tourné et trouvé.

-Elfen Lied

-Da Capo : Du Soft, une histoire aux attraits charmants, 2 arcs principaux : Evolution + Bonheur suivis de Evolution + Drame ^^. Vraiment à suivre !

Voili voilou pour le moment =)

Link to comment
Share on other sites

en manga, je préféré...houla yen a plein !! en premier, l'unique, le magnifique Blame! ensuite, berserk, hellsing, bastard, elfen lied,le culte saint seya, dbz, gto, apleseed, pandora heart, xenosaga, gunnm qui est excellent, FMA....ect ect..

Shuffle! et girl bravo, jlai ai vu aussi, bah c'est sympa !

Edited by Entheral
Link to comment
Share on other sites

Pfff....la censure française a toujours été débile...

la censure, rien ne la justifie et c'est hypocrite, car avec la même logique il faudrait supprimer Blanche neige (Seule avec 7 hommes), Cendrillon (aime se faire exploiter), les Stroumpf (1 femelle, 100 mâles) etc...

Link to comment
Share on other sites

LOL, les Schtroumpfs, j'avais jamais vraiment percuté ; comment que t'as cassé toute l'innocence de mon enfance :(

Mais en effet...

Je ne regarde pas les mangas, mais quand je tombe dessus à la télé, j'aime bien regarder (surtout le genre grosses bastons/nanas bien sexy).

Link to comment
Share on other sites

Ils l'auraient fait si tes exemples viraient style PrOn -_-

ben, quand même. c'est flagrant, surtout pour Cendrillon.

Pour les stroumpf, de plus, avec un tel sex ratio, ils sont condamnés à disparaitre.

Link to comment
Share on other sites

Non sauf si les cigognes sont en voies de disparition :D

De plus les Schtroumpfs peuvent être crées via la magie (la Schtroumpfette) ou encore en se regardant dans un miroir pendant l'orage (le 100ème Schtroumpf).

P.S : et oui je suis un big fan !

Link to comment
Share on other sites

Disons que je ne vivais pas dans le même monde...alors quand j'ai vu ces horreur parler de "pays merveilleux, ou ya des beau truc bleu" cela m'as traumatisé au plus profond de mon être...

Zekka a raison....lance-flamme...

Link to comment
Share on other sites

C'est se qu'on appelle le Bordel Militaire de Campagne, demande à Vodka de plus amples informations :D

Je préférai des photos. C'est plus instructifs et ça fatigue pas les yeux à lire. :D

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...