Jump to content
Command & Conquer SAGA

Systèmes de construction et technologique


Recommended Posts

Au fait, est-ce que quelqu'un sait si les unités amphibies sont constructibles à la fois dans le port et dans l'usine ? Par exemple est-ce que le navire Tesla qui peut marcher sur terre avec ses pattes se construit uniquement dans le port ou peut se construire dans l'usine ?

Link to comment
Share on other sites

non le stingray ne peut venir que du port... regarde la liste des unités sur le forum (dans les sujets épinglés) et tu verras quelles unités sont constructibles dans les deux structures et quelles unités le sont que dans le port ou l'usine d'armement

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

je trouve que les japonais n,e sont pas si avantagé que cela :

primo ils doivent construire dans le command center le petit vehicule correspondant au batiment à déployer.

secondo ils doivent ensuite deployer le véhicule pour la construction du dit batiment .

je pense que pour etre lent c'est lent comme construction par contre ils ont des armes redoutable le mecha et vraiment pas mal (mecha=mechant ^^)

Link to comment
Share on other sites

Ah, il y a des niveaux technologiques, comme dans Age of Empire?

Les Soviets sont normaux, mais les Alliés doivent upgrader leur CY comme le forum d'AoE...

Exact et le problème est de savoir a quelle moment précis passé le niveau suivant car trop d'avance pas assez de sous, trop de retard, tu te fait écrasé

Link to comment
Share on other sites

  • 10 years later...

Bonjour

J'ai installé Alerte Rouge 3 recemment et quand je pose des batiments, j'ai l'impression que c'est sur des 《 cases 》, ce que je trouve très bizarre. Ça rappelle beaucoup le système des premiers C&C. J'ai beaucoup de mal à jouer avec ce système car j'ai l'impression de ne pas pouvoir placer mes batiments là où je veux. Est-ce normal ? Et est ce que toutes les factions ont ce système pour construire leurs bases ? Je précise que j'ai juste essayé avec les Alliés

 

 

Aussi; quels sont les différences entre les factions et laquelle se rapproche le plus du GDI de C&C 3 ou des USA de C&C Général ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...