Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant sniper wolf


Recommended Posts

salut à tous je me presente sniper wolf j'ai 16 ans fan des jeux de strategie et de combat j'ai commencé par AR2 et générals comme mon nom vous le laisse indiquer je suis un pur sniper avec plus 150 mort au reticule dans les différents jeux (call of duty,battlefield...) et je suis nouveau dans ces forums et j'espere en connaitre plus de C&C voila c'est tout .. ha oui je fait partit incontestablement partie du camp soviétique (je suis l'amant caché de natacha ;) ) et noddie voila merci de votre accueil

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue Noddie:

Le GDI vaudrait mieux connaitre les personnes qu'il extermine, veut tu répondre a ces quelques questions

1) Tu est Noddie mais quelle tendance (un seul choix possible) ?

- Noddie Killian

- Noddie Alexa

- Noddie Marcion

- Noddie Véga

- Noddie Kane

- Noddie Hassan

- Noddie Marzaq

- Noddie Seth

- Noddie Cercle interne

- Noddie Slavik

- Noddie Cabal

- Noddie Faction sud américaine

- Autres (préciser)

2) Tu préfères

- Mourir ionisé

- Mourir sous un char mammouth

- Mourir sous les balles GDIstes

- Mourir dans l'explosion d'une roquette ou d'un missile

- Autre mort

3) Le GDI

- Te fait très peur

- Te terrorise

- Te paralyse

4) Qu'est ce qui est n'arrivera jamais au NOD ?

- Remporter une guerre

- Avoir un général compétant

- D'être uni

5) A ton avis comment Kane va se faire exterminer par les Scrins

- Massacré par un essaim de buzzer

- Empalé par la patte d'un tripode

- Transformé en viscéroide par un corrupteur

- Converti en chair a canon par les mystiques

- Desintégré par le vaisseau mère

- Autre mort horrible (préciser)

Le GDI vous remercie de votre aide.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Hé, tu laisses pas beaucoup de choix pour la 3 et la 4 :o

Sinon pour moi :

1) Kane.

2) Autre mort ---> mourir après la victoire du Nod sur le GDI

3) Aucune de ces propositions, je dirais plutôt que le GDI me fait marrer lorsqu'il tente d'éradiquer le Tib' :D

4) Aucune de ces propositions non plus, je dirais que ce qui n'arrivera jamais au Nod, c'est d'être vaincu...

5) Kane ne meurre jamais.

Link to comment
Share on other sites

et vous le GDI vous suivez les ordres comme de simple toutou le GDI fait se qu'il veut de vous :lol:

On sait pourquoi on se bat : détruire le Tibérium et les noddies mais c'est vous les toutous qui font se que Kane vous dit, vous ne savez même pas a quoi correspond "l'ascension" , le dernière fois il a fait le même coup avec la divination on a vu ce que cela a donné.

Vous n'etes que de misérables esclaves sans volonté propre, les seuls qui réfléchissent un peu se font exterminer dans vos innombrables purges internes.

D'ailleurs Kane n'a même plus besoin de vous il va vous remplacer par des cyborgs, et il pourra mener SON ascension, votre faux messie va vous la mettre bien profond et vous abandonnera, et ce jour la au GDI on se roulera par terre de rire en regardant vos mines déconfites et on vous dira "on vous avez prévenu"...

La suite dans "Propagande"

Link to comment
Share on other sites

C'est faux! Kane ne veut pas nous remplacer par des cyborgs, il veut nous optimiser en nous transformant partiellement en cyborg. Ainsi le NOD pouras enfin se débarasser du GDI .

L'avenir c'est Kane!

Et pour devenir un cyborg il faut d'abord etre un cadavre, que Kane "récussite" avec les implants, mai bon tu deviendra un etre sans volonté propre, un instrument guère plus.

Ton avenir est bien sombre...

nous on a pas besoin d'arme sournoise telle le canon à ion on pour se battre nous on se bat face à face pas besoin d'arme spatial

Ah ok et la furtivité c'est qui qui l'utilise ?:rolleyes: donc question sournois tu repasseras, merci.

Y a que la main noire qui a un minimum d'honneur

Quant a nos armes spatialle c'est très simple le GDI contre le Nod c'est n'est pas une guerre c'est une extermination de parasites noddies: tu te bas a arme égale avec les cafards et les moustiques chez toi ?

EDIT: je tient a rappeler a Killian que durant la première guerre le Nod avait déjà des engins furtifs alors que le GDI ne possèdait pas encore d'engin spatiaux (du moins officiellement)

Et maintenant je sors définitivement.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

C'est faux! Kane ne veut pas nous remplacer par des cyborgs' date=' il veut nous optimiser en nous transformant partiellement en cyborg. Ainsi le NOD pouras enfin se débarasser du GDI .

L'avenir c'est Kane![/quote']

Et pour devenir un cyborg il faut d'abord etre un cadavre, que Kane "récussite" avec les implants, mai bon tu deviendra un etre sans volonté propre, un instrument guère plus.

Ton avenir est bien sombre...

nous on a pas besoin d'arme sournoise telle le canon à ion on pour se battre nous on se bat face à face pas besoin d'arme spatial

Ah ok et la furtivité c'est qui qui l'utilise ?:rolleyes: donc question sournois tu repasseras, merci.

Y a que la main noire qui a un minimum d'honneur

Quant a nos armes spatialle c'est très simple le GDI contre le Nod c'est n'est pas une guerre c'est une extermination de parasites noddies: tu te bas a arme égale avec les cafards et les moustiques chez toi ?

Et maintenant je sors définitivement.

sort vas y mais je vais t'apprendre une chose la furtivité on c'est mis a en faire plus a cause de vos station

Link to comment
Share on other sites

et oui le GDI croit nous avoir tué mais à chaque fois nous revenons plus fort

Peut-etre attaquez vous,mais vos assauts rappele plutot ceux d'un essaim de moustiques que ceux d'une armée.Conclusion:les Scrin sont une bien plus grosse menace pour le GDI(et encore,ceux la aussi ce sont faits clenchés) que le minable groupusclule terroriste qu'est le Nod.

Link to comment
Share on other sites

Le seul dirigeant lucide était Kilian...

"Nous avons réveiller un géant; le GDI va riposter avec une force qui va nous mettre à l'épreuve mais qui oserait dire tout haut à Kane qu'il a la folie des grandeurs ?!?"

Si je m'aventure dans ces eaux je dirais que Kilian était l'espoir, le vrai chef qu'aurait dû avoir le Nod...

Kane n'est qu'un malade égocentrique, le Nod n'aurait jamais pu gagner contre le GDI car le chauve lui-même n'en avait rien à faire :lol:

Link to comment
Share on other sites

kilian je l'aime bien(non pas moi la nodie)mais bon sais cool d'attaquer le gdi la technique pour faire perdre une armée c'est de l'attaquer par petit assaut car a chaque assault il vont perdre des troupes donc le bourin ne sert a rien

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...