Jump to content
Command & Conquer SAGA

4ème Flottille d´Aviation


Moody

Recommended Posts

Patrouille de Justiciers, ça doit faire très mal...

Encore 4 justiciers c'est peu, t'imagines meme pas le pouvoir de "base" car celui ci à subit des changements x)

Tiens donc alors c'était des bombes à Hydrogènes ? ^_^ Jamais autant voulu voir un bombardement intensif Moi >]

Sympa l'hélico sinon :P (ceci dit je pense pas que tu ais besoin de préciser qu'un hélico décolle de façon verticale >< )

Link to comment
Share on other sites

C'est dans la catégorie "Unité spéciale" Martin. Je sais bien qu'il est overpowered, c'est voulu !

Perso pour ce pouvoir c'est 4 Justiciers parce que plus je trouvais que ça aurait fait trop. Déjà que 1 seul c'est monstrueux alors 4 ...

Link to comment
Share on other sites

Faut avoir jouer à CoH (et plus précisément à un MOD) pour comprendre mon cher Martin.

Le "Pouvoir" de base (enfin lequel est inspirée)permettait à une infinité de chasseur bombardiers de bombarder une zone des qu'une unité ennemie entrait dans la zone (enfin c'est 1 par vague mais les vagues s'enchainnent à une vitesse >] ), ici c'est limité, heureuseument pour vous :P

Link to comment
Share on other sites

Je lui est demender moi même, ce que voulais dire :

"t'imagines même pas le pouvoir de "base" car celui ci à subit des changements x)"

Il m'a répondu en supposant que j'en aurai une infinité.

Mais je n'en ai pas a l'infini !

J'avoue que ce serai intéressant :lol: mais pas réaliste.

EDIT : Je n'avait pas vu sous cet angle, en effet

Edited by Moody
Link to comment
Share on other sites

Tempête de Nukes coûte 10000$ l'utilisation (le prix de deux super-armes ultimes et on parle de pour une seule utilisation) et envoie assez de Nukes pour raser une base de la carte. Cependant c'est limité à 8 Nukes et après ça ils arrêtent de tomber, peu importe ce qui se trouve dans la zone visée, pas comme le pouvoir que t'as décrit donc.

Link to comment
Share on other sites

Toute facon, t'as plus de chance d'avoir plus de bombardiers que de Nukes ^_^

Puis ça serait con d'avoir Tempête de Nuke et Pluie de Nuke, ça rendrait tempete de nuke obsolète car probablement trop cher et à usage unique, sans compter le fait d'être limiter en nuke lors du lancement.

Link to comment
Share on other sites

Je ne veux pas de Pluie de Nukes, c'est clairement abusé, tout comme ton idée de bombardiers...

Moody a été raisonnable de mettre seulement 4 bombardier, ce n'est pas un kikoolol ni un barbare (moi en revanche je suis un barbare, mais je l'assume et je mets un prix sur mes trucs...).

Link to comment
Share on other sites

Pauvre Martin, tu parles comme mon pote allemand expliquant la victoire allié durant la bataille des Ardennes, parce que "l'aviation allié était abusée, sans ça ils auraient perdu", m'enfin j'ai bien rigolé .

Pour en revenir au fameux pouvoir, à la base je l'appelais "Madness Air Support" quand je l'ai présentée à Moody et que je lui ais dit que ca irait bien à la 4ème flottille avec les Justiciers. Donc oui ce pouvoir était censé être abusé et overpowered lorsque je lui ais montrés. Mais je lui ait jamais dis de copier/coller le pouvoir (perso je l'aurais fait >] bien sur avec mes propres restrictions)

Sinon me traiterais tu de Kikoolol ou de barbare parce que j'ai parlée d'un pouvoir overpowered et abusé ? (sans compter que ici il n'y pas les détails techniques qui le rendent moins abusif ;) )

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas de truc dans l'espace, car l'espace a part les Canon à ion, y'a pas grand chose qui m'intéresse. Je prefere rester au niveau des nuages plutôt qu'au niveau des étoiles. (Bien que le SR-74 peut allé jusqu'à 26.000m mais c'est la seule exception)

Edited by Moody
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

En échange des plans et du prototype d'un des ces appareils que je pourrai modifier et repeindre en noir, tu auras droit à "quelques" munitions assez explosives pour monter sur tes avions.

Ya le KA-54 Black Eagle qui est pas trop hérétique ou encore le Commanche, sachant que j'ai déjà des SU-47 armés de missiles à neutrons.

Link to comment
Share on other sites

Hum cela m'intéresse Martin, pas mal de modif' donc avec toutes ces mitrailleuses en plus... me faudra les munitions en quantités suffisante... En échange tu pourras avoir les plan du Black Eagle et un appareil tout fait, tout prêt à la baston.

Link to comment
Share on other sites

rien de mieux que la gatling à uranium appauvri du AC-10 thunderbolt

:cool:

J'ai jeté un coup d'oeil au tableau des unités de la 7th S.D., OMG y'a plus d'aviation que de véhicules. Je vais voir si je dois abandonner des coucous, et si c'est le cas je te les refile. Très bonne qualité, pas cher. :lol:

Link to comment
Share on other sites

rien de mieux que la gatling à uranium appauvri du AC-10 thunderbolt

:cool:

J'ai jeté un coup d'oeil au tableau des unités de la 7th S.D.' date=' OMG y'a plus d'aviation que de véhicules. Je vais voir si je dois abandonner des coucous, et si c'est le cas je te les refile. Très bonne qualité, pas cher. :lol:[/quote']

Normal, non?

Le titre du sujet et aussi de son armée, est "4ème Flottille d'Aviation," alors moi je trouve ça normal...

Link to comment
Share on other sites

Pas obliger , il aurais pus possédée des Unité DCA aussi car l'aviation c'st a la fois appareille de combat Aériens et a la fois Défense Sol-Air , d'ailleurs si il y a des Fan de la seconde guerre , il pourront en parler , les servants de pièces Flak allemand étais dans les unités de la Luftwaffe (force aérienne) , peut etre que ce commantaire te donnera des idée moody pour le reste de ton armée ^_^

Link to comment
Share on other sites

Je pense que Cyan faisait référence à son armée et non à celle de Moody.

D'ailleurs Moody t'aurais pas vu We Were Soldiers par hasard ? ^_^

Si, si totalement ! c'est de là que sa vient comme tu t'en doute.

Le Rot : Je sais que les Flak faisaient partie de la Luftwaffe, ceci dit mon armée est là et finie. Donc aviation uniquement.

Edited by Moody
Link to comment
Share on other sites

Ton aviation doit etre tres vulnérable au sol , sans unité de protéction , comme un soldat sans casque , il se cognera qu'une seul fois la téte contre un cailloux ou un tronc d'arbre quand il plonge :lol:

Une fois au sol ton aviation est a la merci d'une unité furtive aérienne aussi (d'ou le conseille des DCA que je t'es dit) apres tu fait se que tu veux ^_^

mais c'est vrai que tu pourrais te faire décimer assez vite par une attaque surprise , comme a Pearl Harbor ou les appareille on a peine eu le temps de décoller a cause d'une attaque rapide , et peux de défense DCA justement , appart quelque navire qui en étais équiper et 3 canon de 20 qui trainais par-ci par-là :lol:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...