Jump to content
Command & Conquer SAGA

4ème Flottille d´Aviation


Moody

Recommended Posts

Les MiG sont excellents ! Leurs missiles sont super puissants et ils sont rapides !

La 4e Flottille est originale dans le sens où c'est une armée pour C&C3, mais qui inclue des unités de Generals et de AR3.

Link to comment
Share on other sites

Pour revenir au sujet, je suis moi-même de plus en plus fan d'aviation. Les avions Soviet de AR3 sont géniales. Sinon Moody, tu prévois une campagne ?

Je t'avoue que l'idée m'a bien traversé l'esprit. Mais en ce moment elle est en standby je n'ai absolument pas le tps (Stage + les ami(e)s). Les seuls moment que j'ai ce serai le soir :lol:.

Mais j'y pense sérieusement en effet.

La 4e Flottille est originale dans le sens où c'est une armée pour C&C3, mais qui inclue des unités de Generals et de AR3.

Merci ! Enfaite j'ai pris les avions de chasse ou chasseur bombardier que j'aimais le plus et certain hélicos que j'aprécis particulièrement (Hammerhead par exemple) et sa m'a donné la 4ème Flottille d'Aviation

Link to comment
Share on other sites

Paillette gare à tes fesses, la DCD et les Saint Pays des Nuke pourraient bien te mettre une fessé ^^

Et pour Moody fait attention à ne pas voler dans le brouillard, car quand on cache les yeux du faucon celui-ci s'incline devant son assaillant.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Pas mal le nouvel appareil, par contre vaut mieux faire gaffe a la première ionique si ton avion s'écrase ça fait un joli feu d'artifice.

D'ailleurs je vois bien un noddie nous sortir un générateur de tempête ionique pour parer ton engin.

Link to comment
Share on other sites

C'était donc ca l'arme censée me mettre au tapis et m'empêcher de me relever ? Dans une heure ou deux j aurais les plans entre les main et je recupererais se qui m'intéresse :P

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Si tu m'affronte, tu va te coincer la main dans un engrenage. Mes Soeurs ne peuvent être vaincus car elles ne peuvent virtuellement pas mourir >]

Nous avons transcender l'idée d'esprit et de matière. Puisse-tu trouver un allié ayant pitié de toi, car le Saint jugement de l'Impératrice n'en admettra aucune.

Renonce à ton héritage corrompu et nous te laisserons en paix, c'est aussi simple que ça.

Link to comment
Share on other sites

C'est plutôt pas mal, quand on fait le tour des armées, de voir que chacun à son domaine de prédilection et que surtout ce domaine soit vraiment propre à chacun.

Y'a pas 2 furieux d'aviation pure par exemple :D

Link to comment
Share on other sites

Moi aime bien aussi les avions ^_^

Mais Moody en avait une déjà et voulais pas "copié" en quelque sorte xD

@Bone : Oué c'est sympa aussi, surtout ceux de la WW2 ^^ rien que dans CoH si l'IA fait un spamm Henschel, suffit d'avoir les Bofors en étant brits et je garantis qu'il y aura un beau bordel :lol: mais pas sans dégâts.

Par contre la n'est pas le sujet x)

Link to comment
Share on other sites

Moi j'aime bien les avions. Ya qu'à voir la division aérienne de l'armée Soviet-Nod pour le comprendre. En plus j'ai (avec Moody) la seule unité épique aérienne.

Le DarkGDI a aussi des unités épiques aériennes, mais elle servent plutôt a faire des attaques suicides :D

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
×
×
  • Create New...