Jump to content
Command & Conquer SAGA

Liste Unités et Structures Soviétiques


Recommended Posts

Merci à Alex06 de m'avoir pré-tapé la liste. Je corrige quelques erreurs et oublis qu'il a fait (comme moi dans ma traduction moisie des noms alliés) ;)

Je vous propose les Soviets! Gloire à la patrie! :P

Structures

Chantier de Construction (Construction Yard)

Réacteur (Reactor)

Caserne (Barrack)

Raffinerie (Ore Refinery)

Usine d'Armement (War Factory)

Chantier Naval (Naval Yard)

Aérodrome (Airfield)

Super-Réacteur (Super-Reactor)

Laboratoire (Battle Lab)

Grue de destruction (Crusher Crane)

Défenses

Mur fortifié (Fortress Wall)

Artillerie sentinelle (Sentry Gun)

Canon Flak (Flak Cannon)

Bobine Tesla (Tesla Coil)

Rideau de Fer (Iron Curtain)

Bombe à implosion (Vacuum Imploder)

Unités d'infanterie

Ours guerrier (War Bear)

Conscrit (Conscript)

Ingénieur de Combat (Combat Engineer)

Soldat Flak (Flak Trooper)

Soldat Tesla (Tesla Trooper)

Natasha (Natasha)

Véhicules

Collecteur (Ore Collecteur)

Spoutnik (Sputnik)

Drone de Terreur (Terror Drone)

Mygale (Sickle)

Bullfrog

Char Hammer (Hammer Tank)

Lance-roquettes V4 (V4 Rocket Launcher)

Char de l'Apocalypse (Apocalypse Tank)

Véhicule de construction mobile (MCV)

Aviation

Twinblade (Twinblade)

Chasseur MiG (Mig Fighter)

Bombardier Kirov (Kirov Airship)

Marine

Collecteur (Ore Collecteur)

Spoutnik (Sputnik)

Stingray (Stingray)

Bullfrog

Sous-marin Akula (Akula Sub)

Dreadnought (Dreadnaught)

Véhicule de construction mobile (MCV)

Link to comment
Share on other sites

Hehe, ca fait plaisir, Tchutch. Je t'ai sauvé du temps, apres tout, non? ^^

MAJ: Ah, je vois qu'ils ont changé le nom du silo nucléaire. C'est mieux "Vacuum Imploder" que "Red Giant Launch Bay", je trouve. (Je pense que Missile Vacuum sonne bizarre pour un batiment...j'aurai pensé plutot quelque chose comme "Silo Vacuum" ou "Lanceur Vacuum", mais bon, c'est pas grave, ce sont des traductions non-officielles.)

Et Tchutch a oublié d'écrire (et moi aussi) que les unités dont le nom est en rouge sont des unités amphibiennes. Et zut alors, faudrait que j'y fasse attention la prochaine fois...J'ai meme oublié la grue.

Edited by Alex06
Link to comment
Share on other sites

Rampe de Lancement "Géante Rouge" : ça remplace le Silo Nucléaire ça, c'est pour la bombe Vacuum je suppose smile

C'est quoi le Spoutnik ? un satellite qui va sur l'eau ? big_smile

J'ai un truc qui me titille, c'est l'infanterie :

Les Soviets ont le soldat Tesla (courte portée), DCA (AA) et le Conscrit (longue portée).

Mais les Alliés ont seulement le Peacekeeper (courte portée), et le Javelin (AA, et Anti-chars ?), ils auraient quand même pu leur mettre un soldat normal avec une mitraillette, comme le Conscrit...

Bon après, Tanay VS Natasha, ce sera marrant !

Pas de retour des lance-flammes, ni des tours lance-flammes, c'est dommage...

Link to comment
Share on other sites

Rampe de Lancement "Géante Rouge" ce n'est pas le nom... voir ma liste

pour le spoutnik c'est l'enquêteur de cnc3

les alliés ont d'autres types d'unités, toutes les factions ne se ressemblent pas... Les japonais ont d'autres unités aussi, leur "animal" par exemple n'a rien avoir avec le chien ou l'ours dans son rôle.

enfin n'oublie pas la commando japonaise. ;)

Link to comment
Share on other sites

Oui, c'est que j'ai fait un copier-collé de ma réponse de l'autre topic, j'avais mal posté.

Je me demande ce qu'est l'animal des Japonais ; un gros Pokémon ? :D

Tous ces commandos féminins, ils ont dû bien se rincer l'oeil à EALA !

Link to comment
Share on other sites

quand on dit ingénieur de combat ca veut dire qu'ils vont continuer d'attendre 200 ans à coté du bâtiment a capturer??? :mad: :mad:

Nan, l'ingénieur est revenu dans sa version avant KW, il capture les bâtiments instantanémment.

Link to comment
Share on other sites

quand on dit ingénieur de combat ca veut dire qu'ils vont continuer d'attendre 200 ans à coté du bâtiment a capturer??? :mad: :mad:

Nan' date=' l'ingénieur est revenu dans sa version avant KW, il capture les bâtiments instantanémment.[/quote']

ouf =)

un instant j'ai cru qu'EA allait continuer ses connerie avec l'ingé... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Je me demande ce qu'est l'animal des Japonais ; un gros Pokémon ? :D

Cette unité s'appelle apparemment le Dragonfly. Mais que personne compte sur plus d'info, car tout ca est sur NDA. Le nom a déja été dit sur d'autres sites, c'est pour ca que je le sais. :P

Link to comment
Share on other sites

J'ai mis plausible entre guillemets ; ce sont des expériences faites par Einstein (dans le jeu, et c'est inspiré de fait réels non ? L'expérience Philadelphia je crois), un personnage réel.

Mais le dragon, c'est de la pure légende...

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

Que de grands classiques tout ça :)

Je verrais bien les Drones de Terreur embarqués dans le Bullfrog pour être éjectés ^^

Sinon la superarme qu'est-ce exactement ? Un missile à champ de gravité ? oO

Link to comment
Share on other sites

Dragonfly, en anglais, ca veut dire "Libellule". Et oui... <_<

Le Japon est bon en génétique on dirait. :P Attention aux invasions de libellules géantes, mes chers amis!

Non, mais...des libellules géantes...a quoi ils ont pensés, eux? C'est pire que les fourmies géantes d'AR1! :P

Premier objectif allié: Utiliser les Cryocopters pour réduire les libellules Japonaises a leur grandeur naturelle de quelques centimetres!

Edited by Alex06
Link to comment
Share on other sites

En ce qui me concerne j'accroche bien au design de ce qu'on a pu avoir des nippons ( par exemple le Tsunami ), je suis confiant et pour moi une 3eme faction est un bon point.:P

Ce que j'attends le plus c'est la superarme japonaise...Le laser et le nucléaire sont déjà utilisés alors quoi ? Un amplificateur calorifique ( Soleil oblige ^^ )

En parlant de ça d'ailleurs je pense qu'il faudrait jouer la carte "rising sun" avec par exemple des centrales à énergie solaire ou des tours prismatique (nan je copie pas ! ) qui réfléchissent la lumière du soleil en rayons défensifs ^^

Je m'égare vers du hors-sujet hop hop je me tais ;)

Link to comment
Share on other sites

Hey non mais l'idée que l'Empire utilise le soleil c'est pas mal :D C'Est dans son nom alors pourquoi pas ?

Moi j'aimerais voir des loupes géantes qui font tout bruler... comme super arme un satellite-lentille qui brule les objets au sol héhéhé !

Link to comment
Share on other sites

Rampe de Lancement "Géante Rouge" ce n'est pas le nom... voir ma liste

pour le spoutnik c'est l'enquêteur de cnc3

les alliés ont d'autres types d'unités, toutes les factions ne se ressemblent pas... Les japonais ont d'autres unités aussi, leur "animal" par exemple n'a rien avoir avec le chien ou l'ours dans son rôle.

enfin n'oublie pas la commando japonaise. ;)

Le v4 et la rampe de lancement "géante rouge" sont différent (l'un est une unité et l'autre un bâtiment)

Le V4 => une nouvelle version modifiée de l'unité V3, capable de détruire facilement les bâtiment ennemie sur un grand rayon, de plus le V4, grace a ça légéreté, pourra être transporter par le Twinblade, ainsi il pourra surmonter les obstacles sur l'eau.

La rampe de lancement => permet de lancer la bombe Vacuum

et pour le conscrit => Unité soviétique standard de l'armée AK. Capacité secondaire : des cocktails Molotov. Le conscrit peut nager. (Si en rouge sont les unités qui peuvent nager, alors il manque je conscrit.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...