Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant LordZee


Recommended Posts

  • Replies 130
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 5 months later...
  • 4 months later...

En ce jour, LordZee vient de prendre un coup de pied dans le cul de la part de notre amie à tous : La Vie. Elle m'a tellement fais mal, que j'ai pris 1 an direct !

Voici donc ce qu'on appelle, un anniversaire (ralala)... Et donc 17 ans aujourd'hui ^^

Tchouss' !

Link to comment
Share on other sites

[q]Il existe mais c'est un magazine GAY avec Kane avec un string a paillette en couverture :lol:[/q]

évite de m'insulter(lol)

sinon,j'ai un moyen de persuasion plus efficace.

Tu vois ce satellite au dessus de ta tête?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Owi Kaiser... En retard mais bon :

1 Semaine de Découverte entre les lieux sacrés, les sites historiques, et les sites "religieux-artistiques", on a été servis. On a aussi vu un orphelinat d'éléphant ainsi que leur bain quotidien (au passage une fée clochette s'est logée dans la foule, Cf Facedebouk pour ceux qui m'ont ^^), les plantations de thé Ceylon et donc les fabriques. Vraiment vraiment beaucoup de belles et bonnes choses.

1 Semaine de Tranquille : Vie avec les locaux (a part à l'hotel xD) puisque mon ami connaissait déjà des gens là bas. La journée bronzette, et drague sur la plage (les Australiennes qui vous aborde dans l'Océan Indien même, vous aimez ? =P), le soir sortie nocturne, boîtes Hôtelières ou Bar Ambiance et éclatage local xD Ah ! On a testé l'Arrack ! C'est un alcool du coin, une sorte de Whiskey Sri Lankais, c'est de l'alcool de Noix d'CoCo. Faites gaffe à votre gorge.

------------------------------------------------

Autrement, je remarque que cela fais maintenant 1 an et 64 jours que je suis inscris et posteur sur Saga. Quelques jours en moins pour ma prise de fonction en tant que membre du staff. Mais, c'est fou comme le temps passe vite.

Voilà, je voulais juste faire cette petite observation =D

Link to comment
Share on other sites

Autrement, je remarque que cela fais maintenant 1 an et 64 jours que je suis inscris et posteur sur Saga. Quelques jours en moins pour ma prise de fonction en tant que Staffeux. Mais, c'est fou comme le temps passe vite.

Cela fait 1 an et 1 jour que tu es dans le staff.

Au même titre que Kaiser, Jo, Atlantis, Odyssee, Gama Warrior, et Darkhand.

Même si la date auquel vous avez eu accès à des prérogatives, est le 28 Juillet, j'avais fixé jusqu'au 15 Août, une période de test, auquel cas, si votre travail ne me satisfaisait pas, je me séparais de vous.

http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=2889

J'ai d'ailleurs tous les emails des membres du staff sus-cité, mais aussi ceux de BoneWerks, Voltigore, et Apolyon, qui ont été recalé à cette époque. Enfin bon, l'histoire retiendra qu'Apolyon a rejoins finalement le staff, prêt de 10 mois après. Donc il reste une chance pour vous Messieurs Voltigore et BoneWerks :P

Link to comment
Share on other sites

TV5 Monde? Oui normalement toute la francophonie l'as.

Et accessoirement, le journal de la Télévision Suisse Romande est diffusé à 00H ou 00H30 je ne sais plus, pour ceux que ça intéresse et qui veulent voir comment on fait du vrai journalisme.

Link to comment
Share on other sites

[...] Tu trouveras jamais de travail sinon.

J'ai le temps, d'ici là. :P

(Challenge for Darky : Avoir les cheveux le plus long possible. \o/)

Bon tu as CnCSaga, mais comme j'ai reçu ton CV sans photo...

Je n'aurai jamais été pris si y'avait ma photo sur mon CV ? :mad:

Anyway, c'est le talent les qualités professionnelles qui comptent. :cool:

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...