Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant LordZee


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je me présente tout d'abord sous ma facette Humaine :

Jean-Baptiste, âgé de 16 ans, adepte à C&C depuis tout jeune grâce à sa mère qui est fan des RTS en tout genre.

Niveau sport, cet individu s'intéresse fortement à l'équitation et au domaine qui entoure ce sport (contact "humain" avec un animal, communication ect...).

Côté passions et loisirs : PC PC PC PC PC euuuh PC ? (Bon bien sûr j'ai des passions et des loisirs, mais ca se passe sur le PC ! Animes, jeux vidéos ; j'ai une vie IRL aussi (OMM, j'ai dis une bêtise ?) ! Des sorties entre amis ca fait toujours du bien)

A vous d'apprendre à le connaître plus amplement, si vous l'osez...

Ma facette Intelligence Artificielle :

Si mon cerveau était directement lié à un ordinateur très haut de gamme et optimiser à chaque fois. Je sens que je me plairais dans ce monde virtuel. Tant de choses à faire et à découvrir, de l'abstrait à contempler et à comprendre. Bref, concernant l'imaginaire humain je suis très attiré par les BG bien fondés du style C&C, Warcraft, Starcraft, Diablo, même si j'avoue qu'un bon FPS à la sauce Beat Them All même sans histoire ca défoule bien. On peut m'apercevoir, entre autres, sur WoW, AoE 3 en Suprématie (qui a dit 100% de victoires ?), C&C, Unreal Tournament 3 (du bien bourrin n'est-ce pas ?), CSS, et encore, la liste est courte.

J'aime beaucoup regarder des Animes avec une histoire noires ou avec quelques combats sympas : Dragon Ball (le mythique), Death Note (75% Kira, 25% L, voici la constitution de mes idées, avis aux connaisseurs =P), Bleach (le VOSTFR), Naruto (idem que Bleach. Ce phénomène, en passant en France, est devenu trop gamin ! Même plus la fierté d'avoir son bandeau importé du Japon x))

Vous apercevrez aussi un goût prononcé pour Nintendo et quelques dérivés dont Sonic. Max de consoles telles que Wii, GC, N64 sont en ma possession (tiens ca me fait penser, faut que j'aille me prendre Super Smash Bros Brawl)

Beaucoup de choses ont été dites, et pourtant c'est très peu. Estimez vous heureux de pas avoir eu un Mega-Bloc ni structuré, ni bien orthographié, venant d'une personne Lambda. Ca aurait été long et ennuyeux ! je crois que ca ira pour le moment !!!!! (Moi prétentieux ? NooooooN ! En plein délire ! En plus on peut dire pleins de trucs rapidement avec un peu d'intelligence et de vitesse de frappe)

Sur ce, a bientot !

LordZee...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 130
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bienvenue, neanmoins tu ne répond pas a la question essentielle qui déterminera ton futur et tes relations sur ce forum, est tu un brave GDIste, un bouseux de Noddie ou un vénérateur des bestioles violettes.

Tu as une N64. Bien bon choix.

Link to comment
Share on other sites

salut et bienvenue zee ! tu ferais vraiment mieux d'acheter super smash brawl sur wii,il est vraiment génial !sinon quand j'étais petit je jouais un peu à la psone et la n64 (meme si je préferais beaucoup plus la psone à cause de ses magnifiques RPG)

Sinon une dernière question ,très importante :es tu avec les braves sauveurs du monde GDIstes ,ou es tu un des adpetes du grand chauve mégalo ,ou un esclave des cousins d'ET?

Link to comment
Share on other sites

cs_prodigy, une map à faire péter !

Gama_warrior => Achat de Super Smash Bros Brawl effectué aujourd'hui

TIBERIUM => Sur Aoe3 je me prénomme LordZeeratul

Je suis partagé entre GDIstes et Nodistes. Même si j'ai tendance à être le maître des Défenses du Nod en 2c2, mon pote GDIste lui fait tout péter !!! Mah ah ah

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais que répondre à cette invitation.

Je ne veux point prendre part à votre "Guerre Verbale" pour l'instant, ils vous faudra patienter et utiliser la persuasion pour m'enrôler dans l'une ou l'autre de vos armées !

Link to comment
Share on other sites

Je ne veux point prendre part à votre "Guerre Verbale" pour l'instant, ils vous faudra patienter et utiliser la persuasion pour m'enrôler dans l'une ou l'autre de vos armées !

Admire la force de persuasion du GDI

playgdiik6.jpg

Link to comment
Share on other sites

ah le nouveau playGDI ! il était temps ! combien ? lol

bienvenue et rejoint le GDI, tu pourra aprécier ma Flotille de Hammerhead, les tous nouveau collecteur de bone..... bref tellement de chose.

hésite pas a intervenir dans le forum.

Link to comment
Share on other sites

bah, propagande de bouseux, il n'y a jamais eut qu'une seule couverture de play gdi et rien d'autre, au nod nous avons bcp mieux: la technologie furtive, l'infusion de tiberium mais surtout... les blondes pulpeuses et le Kane Abis, rejoinnous, frère.

Link to comment
Share on other sites

bah, propagande de bouseux, il n'y a jamais eut qu'une seule couverture de play gdi et rien d'autre, au nod nous avons bcp mieux: la technologie furtive, l'infusion de tiberium mais surtout... les blondes pulpeuses et le Kane Abis, rejoinnous, frère.

Un numéro 2 est sorti avec les exosentinelles, mais bon les infusions de tibérium t'ont bousillé les yeux je peux te pardonner.

Les blondes pulpeuses... a oui tu veux parler les cadavres de blondes pulpeuses vu que Kane s'amuse a les plomber.

Quant a vos misérable plants de Kane Abis, a part vous rendre totalement camé au combat ils ne servent a rien ( a part peut etre a vous faire oublier vos humiliantes défaites, oui cela dois etre cela).

Link to comment
Share on other sites

Pour répondre à toi MartinMb :

Facette Virtuelle : Je vis sur Virtual-Zera, peuplé de moults bits, pixels et programmes en tout genre. Je fréquente les codes binaires et je fricotte avec les AI comme EVA.

Humain : France, dans le Massif central => Auvergne (LOVE MA REGION) => Puy de Dôme

Link to comment
Share on other sites

Héhé , je le savais ; bah ouais, en France, y'a que ça comme parcs, des trucs "ludiques", nuls et chiants...

Ou des parcs hyper chers comme Disney... Ou qui se repose sur leurs lauriers (de César :D) comme le parc Astérix...

A Vulcania, un bon gros coaster à flanc de montagne comme en Espagne ou en Angleterre, avec de la fausse lave et tout, ce serait super !!! Mais non...

Si ça t'intéresse, je t'invite à aller voir mon topic : http://www.cnc-addict.com/discuter/viewtopic.php?id=2438 ; oui, je fais ma pub :D

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

Bien le bonjour l'ami! Et ben quel présentation... Tain' vous recommencez les gars il va être déchiré entre deux camps! Et Voltigore tu sors tout de suite ton atout majeur sois un peu fair play ^^

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...