Jump to content
Command & Conquer SAGA

Passons aux choses sérieuses, go to L.A. !


Recommended Posts

Tu dit que tu connait toutes les unités et bâtiments ? on sera enfin fixé pour les chronos-légionnaires et les Commandos marins ainsi que sur les super armes. Cool. La patience sera donc de rigueur (elle l'ai déjà d'ailleur)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 87
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

1) As-tu eu des infos concernant la beta ? si oui, tu auras le droit de nous les donner quand ?

Je pense que la beta devrait être dispo vers le 15 juillet car c'est à cette date que les infos sur le gameplay pourront être dévoilées. Enfin, ce n'est qu'une hypothèse.

2) Comment as-tu trouvé l'Empire du Soleil levant ? Car cette faction est encore bien mystérieuse. Elle m'intéresse au plus haut point et je meurs d'impatience de connaître leurs unités surtout navales. J'adore déjà leur King Oni : align=Chttp://www.timeofwar.com/ar3/images/articles/unitar3/japon/unites/oni.jpg[/img]

3) Sinon, est-ce que vous avez parlé un peu de La Fureur de Kane entre 2 batailles navales avec Apoc ? Notamment, lui as-tu fait part du mécontentement de la communauté online ? :D Il le sait déjà mais bon, lui remettre une petite couche ne peut pas lui faire de mal^^.

Link to comment
Share on other sites

1- oui j'ai des infos qui viendront vendredi prochain

2- oui j'ai vu et joué avec mais je ne peux rien dire sur cette faction ni même mon avis avant mi-juillet

3- oui bien sûr cela a occupé une grande part du summit, notre message était très clair a ce sujet et ils nous ont répondu honnetement : tout sera évoqué vendredi prochain dans le rapport du summit

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...