Jump to content
Command & Conquer SAGA

Passons aux choses sérieuses, go to L.A. !


Recommended Posts

  • Replies 87
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

M'oui, c'est bien d'être original mais il ne faut pas qu'elles le soient trop...Les King Oni, oui, à la limite, mais pas de Lézards géants avec des insectes caoutchouteux...

LOL ce serait semi-epic.

Link to comment
Share on other sites

J'vous dit que c'était une connerie pour faire une blague l'écolière. je vois bien pour les Jap's un tank plasma comme dans CnC:Shockwave, si on concentre les tires de plusieurs chars sur un point ça crée un tempête plasmatique (une boule qui se déplace et ravage tout juste avant d'exploser).

Link to comment
Share on other sites

j'ai les réponses à quasi toutes ces questions mais bon il faudra attendre les mecs... 2 dates de NDA ont été fixées : 27 juin pour parler du summit et des présentations, 15 juillet au plus tard pour parler du gameplay (phase escarmouche et multi) et de la faction japonaise.

Par ailleurs aucune infos sur les vidéos ou sur le solo en co-op, elles viendront au moment de la Game Convention fin août.

Link to comment
Share on other sites

j'ai les réponses à quasi toutes ces questions mais bon il faudra attendre les mecs... 2 dates de NDA ont été fixées : 27 juin pour parler du summit et des présentations, 15 juillet au plus tard pour parler du gameplay (phase escarmouche et multi) et de la faction japonaise.

Par ailleurs aucune infos sur les vidéos ou sur le solo en co-op, elles viendront au moment de la Game Convention fin août.

NDA: je deteste ces trois lettres peut etre plus que les trois qui forment NOD.

Bon je vais aller chercher mon Prodigy mouahahahahahahaha.

Link to comment
Share on other sites

désolé... mais ne pas respecter le NDA veut aussi dire ne plus être inviter par la suite. Mais bon en même temps ils sont assez court ces NDA, le premier c'est vendredi de la semaine prochaine en même temps que Battlecast PrimeTime et le suivant c'est l'e3 mi juillet.

Link to comment
Share on other sites

mais tu sais bien qu'on rigole !(enfin moi oui, Atlantis..... je sais pas)

bah moi aussi (quoi que...) je suis quelqu'un de tres patient (je supporte Bonewerks) le 15 juillet c'est court

tant que c'est pas 15 juillet 2009

Link to comment
Share on other sites

et puis soyez content : le pire c'est pour moi ! avoir jouer durant 2 jours au jeu et devoir attendre l'été pour recommencer avec la beta.

Oh pauvre Tchutch, EA lui fait subir le supplice de Tantale dans une version moderne. :D

Esperons que ses souffrances lui permettent de devenir GDiste. :rolleyes:

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...