Jump to content
Command & Conquer SAGA

Soviétiques - Natasha


Recommended Posts

  • Replies 86
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui zéphyr bien vu, y'a comme un petit air de famille...

Après c'est vrai que son physique de catcheuse fait d'elle plutot un bobonne bien brutale plutot qu'u ntop modele. Cela dit ça colle un peu avec les femmes du fond fond de la sibérie réputées en Russie comme étant des femmes de caractére. De plus ce physique athletique va bien avec une femme commando, logiquement rompus aux techniques de combat et aux autres exercices physiques. M'enfin...

J'adore les petits détails de la bio. Par exemple un de ses hobbies: cuisiner la viande crue, on se demande à quoi ça fait allusion...

Et aussi elle s'appelle Volkova. C'est le patronyme féminisé de Volvov, nom certes trés répandu en Russie mais n'y aurait t'il pas un clin d'oeil à Volkov et son chien Chitzkoï?

Enfin je peux pas nom plus m'empecher d'ouvrir ma grande gamelle: ils ont écrit la signature de Natasha Volkova en cyrillique sur une des photos, ben c'est con y'a une faute d'orthographe dans le nom LOL... Bon j'arrête sinon on va encore me lapider.

Edit: Mea Culpa, en fait y'a pas vraiment de faute d'orthographe, j'ai demandé à ma mére confirmation et elle m'a dit que la lettre ou j'ai pensé qu'il y avait une erreur était en fait écrite d'une ancienne façon: celle d'avant la révolution. Mais o nn'écrit plus comme ça en russe moderne. Surement un descendant de russe blanc installé aux USA qui leur a fait les traductions...

Link to comment
Share on other sites

Yssan => franchment je préfére avoir une meuf musclé et pas trop féminine qu'une chochotte toute maigre. :/

c'est plus joli a regardé d'un ventre tout plat, voir tout mou tombant.

Edited by eomer
Link to comment
Share on other sites

Dans ce cas je peux l'inviter chez moi pour des rencontres très particuliére héhé...

Sinon Eomer et Yssan, ben je dirai juste que chacun ses gouts quoi... Tout les gouts sont dans la nature et la nature est faite de telle sorte que chacun parvienne a trouver chaussure à son pied! Et tant mieux!

Link to comment
Share on other sites

Sinon Eomer et Yssan, ben je dirai juste que chacun ses gouts quoi... Tout les gouts sont dans la nature et la nature est faite de telle sorte que chacun parvienne a trouver chaussure à son pied! Et tant mieux!

Woah...Tu m'épate... :)

Dans ce cas je peux l'inviter chez moi pour des rencontres très particuliére héhé...

Héhé petit pervers ^^

D'un côté c'est pas étonnant...

Link to comment
Share on other sites

Sinon Eomer et Yssan, ben je dirai juste que chacun ses gouts quoi... Tout les gouts sont dans la nature et la nature est faite de telle sorte que chacun parvienne a trouver chaussure à son pied! Et tant mieux!

je l'espére, je l'éspére...

Link to comment
Share on other sites

Sinon Eomer et Yssan, ben je dirai juste que chacun ses gouts quoi... Tout les gouts sont dans la nature et la nature est faite de telle sorte que chacun parvienne a trouver chaussure à son pied! Et tant mieux!

Pas dit le contraire, je ne fais que parler de mes gouts, et moi qui préfère les filles très fines limites androgynes c'est normal que celle-ci ne me plaise pas, mais elle convient parfaitement pour son rôle.

Link to comment
Share on other sites

Si peut être oui... mfin bon, si ça c'est une femme de rêve alors je suis heureux de sortir avec une fille "conventionnelle" lol.

Moi Britney c'est pas une femme de rêve xD

Faut pas déconney.

Oui zéphyr bien vu, y'a comme un petit air de famille...

Ça va, je suis pas encore trop vieux. J'arrive à repérer les gens.

Link to comment
Share on other sites

Bien que j'aurais plus aimé une fille slave super sexy, Gina fait l'affaire comme commando. Elle a plus de muscles que moi mais c'est tant mieux, elle pourra comme le dit Vodka faire des combats de catch contre les ours XD (ou peter la gueule aux soldats Alliés)

J'avais aussi remarqué le ''Volkov'' dans son nom de personnage. Ce cyborg était épique...

Link to comment
Share on other sites

il faut pas oublier que c'est une super star aux US, le show US Gladiators est un des plus importants show en terme d'écoute donc effectivement pour nous elle ne nous dit rien

ensuite faut pas oublier le rôle qu'elle est censé jouer, c'est pas celui de top model mais bien de soldat d'élite.

Link to comment
Share on other sites

ensuite faut pas oublier le rôle qu'elle est censé jouer, c'est pas celui de top model mais bien de soldat d'élite.

[pervers mode]Cela veut dire que c'est elle qui va sauter sur les Alliés et pas le contraire?[/pervers mode]

Link to comment
Share on other sites

J'espère que ça va pas trop tomber dans le ridicule parce que ces poses franchement c'est limite...

Edited by Jo
Link to comment
Share on other sites

Moui, ma préférée restera Grace Park :D

A quand le nouveau numéro de PlayGDI Voltigore ?

Grace Park est pas mal, mais en regardant Battlestar Galactica j'ai trouvé mieux: Nicki Clyne

nickihbsphoto.jpg

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=5709

Si elle est prise pour Red Alert 3 ( réalise des sacrifices vaudou pour que cela soit le cas) je deviens immédiatement fanatique du camp ou elle est affecté ( en officier de liaison allié, (bave sur son clavier))

Quant a PlayGDI en ce moment j'ai un problème, un de mes photographes a gardé les photos pour son "plaisir personnel" je dois aller les récupérer. J'espere qu'il ni aura pas trop de traces sur les photos (trace de doigts bien entendu bande de pervers)

Bon voila mon psychanalyste m'a demandé de réveler mes fantasmes ce qui et fait

Link to comment
Share on other sites

moui...elle fait vachement jeune je trouve. Mais pas mal quand meme :P

L'actrice a 25 ans, bon bon bon je vais chercher ma peluche de prodigy grandeur nature et je vais "convaincre" le directeur du casting d'AR3 de la prendre comme officier de liaison allié.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

De mon coté, je trouve la femme fait l'affaire, mais le relooking soit disant soviet fait vraiment euh bah pas crédible. L'ak47 fait vraiment plastoc, la pose avec l'arme pas naturelle, sans compter maquillage pas tres adapté. Bref à se demander ce qu'ils ont dans la tete des fois ^^

Edited by Yarrick
Link to comment
Share on other sites

De ce côté je ne peut qu'être d'accord avec Yarrick

Si ils voulait une tenue soviet sexy crédible les russes aussi ont des jupettes ultra-mini...

Quand au maquillage, aucune utilité en combat mais je ne sais pas pourquoi, la plupart des femmes dans l'armée se sentent obligées de perpétuer cette tradition, surement par prédisposition génétique (comme le shopping et les heures interminables au téléphone avec sa meilleure amie) et je sais de quoi je parle!

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...