Jump to content
Command & Conquer SAGA

Vidéo Démo 14 min + beta mi-juin !


Recommended Posts

En tout cas, j'étais vraiment pas très tenté par AR3 mais là, j'avoue que je commence à l'être.

Je commence à perdre patience avec La Fureur de Kane, cela doit jouer sur mon avis à propos d'AR3. Je suis fan de l'eau, elle est vraiment très belle. Le gameplay, terre-eau a l'air très sympa mais à tester pour voir si il y a pas mal de différence entre un combat terrestre ou sur l'eau.

EA est doué dans leur bande-annonce ou tout ce qui est promotion de jeu. Je le reconnais. Peut-être que leur équipe est trop constitué de gens du marketing que de réels techniciens.

En tout cas, je vais suivre l'actualité d'AR3. Mais je ne pense pas trop jouer à la bêta car ça risque de me gâcher le plaisir lors de la sortie du jeu peut-être. Il n'y aura plus grand chose à découvrir côté gameplay....

Link to comment
Share on other sites

Non mais le problème chez EA, c'est généralisé les désinchro. Tous les jeux EA sont touchés. Je vois ça sur BF2142. Et concernant AR3, je trouve que ça fait un peu ambiance "dessin-animé"

Link to comment
Share on other sites

Si on doit acheter un ordi pour chaque jeu PC on est pas sortie dl'affaire

Mais effectivement le rendu de l'eau va tuer pas mal d'ordi

En effet l'eau va demander un monstre avec une carte graphique à 500$ minimum.

Link to comment
Share on other sites

Avec le Quadcore, la 8800GT et les 2Go de RAM, ça devrait aller (WIC marche à fond en haute résolution) :D

Personnellement mon prochain achat sera 2x 8800GT + 4Go de RAM + QuadCore de chez AMD

Je pense que ça devrait aller.

Link to comment
Share on other sites

Avec le Quadcore' date=' la 8800GT et les 2Go de RAM, ça devrait aller (WIC marche à fond en haute résolution) :D[/quote']

Personnellement mon prochain achat sera 2x 8800GT + 4Go de RAM + QuadCore de chez AMD

Je pense que ça devrait aller.

Qui est-ce qui paye ? :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Avec le Quadcore' date=' la 8800GT et les 2Go de RAM, ça devrait aller (WIC marche à fond en haute résolution) :D[/quote']

Personnellement mon prochain achat sera 2x 8800GT + 4Go de RAM + QuadCore de chez AMD

Je pense que ça devrait aller.

Mon prochain achat sera ... que dalle car je suis un pauvre avec mon PC de prolétaire.

Vous les nantis exposez avec arrogance vos config de capitalistes sans scrupules que vous payez a la sueur de nos front, mais la grande révolution arrive.

"mode Laguillet-Besancenot off"

Link to comment
Share on other sites

Avec le Quadcore' date=' la 8800GT et les 2Go de RAM, ça devrait aller (WIC marche à fond en haute résolution) :D[/quote']

Personnellement mon prochain achat sera 2x 8800GT + 4Go de RAM + QuadCore de chez AMD

Je pense que ça devrait aller.

Mon prochain achat sera ... que dalle car je suis un pauvre avec mon PC de prolétaire.

Vous les nantis exposez avec arrogance vos config de capitalistes sans scrupules que vous payez a la sueur de nos front, mais la grande révolution arrive.

"mode Laguillet-Besancenot off"

Va travailler ?

Link to comment
Share on other sites

Le problème c'est que en France quant tu te ramene a l'ANPE en disant

- Bonjour j'ai un Bac ES et une licence d'histoire vous avez quoi pour moi ?

- Heuuuuuuuuu la plonge dans un restaurant ça vous dit !!!

Le secteur des musées ou des bibliothèques c'est pas le truc le plus ouvert et allez faire des cours a Racaille-Land après avoir eu le CAPES c'est pas vraiment mon truc.

Résultat je me retrouve en train d'attendre les concours: mais comme Sarko veut tailler dans la fonction publique le nombre de place est très limité.

Bref "putain j'aurais du faire première S".

Link to comment
Share on other sites

Nous en suisse on a 2% de chômage. Donc pour trouver du travail c'est relativement facile vu que les entreprises n'ont pas le problème de payer deux fois le salaire d'une personne (Oui les entreprises paye votre salaire + votre salaire en charges d'entreprise). Donc trouver du travail est relativement facile. Surtout que le SMIC et à 2800 Euros. :D

Mais je crois que ce n'est pas le sujet du topic.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...