Jump to content
Command & Conquer SAGA

Vidéo Démo 14 min + beta mi-juin !


Recommended Posts

Chris Corry joue et commente la mission du trailer dans une vidéo de 14 minutes.

Il fait volontairement beaucoup d'erreurs pour nous montrer la construction d'une base soviet sur terre puis sur mer, l'intervention d'ingénieur, le système de collecte, etc...

Les temps de construction sont bien entendu pas encore réglés, ce qui explique les déployement immédiat des structures.

Cette vidéo est en exclusivité aujourd'hui sur deux sites US :

http://pc.gamespy.com/pc/command-conquer-red-alert-3/876990p1.html

http://pc.ign.com/articles/876/876905p1.html

Elle sera ce soir en HD sur le site officiel.

demo1.jpg

Link to comment
Share on other sites

Apoc précise par ailleurs :

- les temps de construction et la puissance des armes ont été changées pour que la démo ne dure pas plus de 15 minutes.

- les voix et musiques n'ont pas encore été dévoilées pour le moment

- la beta est prévue pour mi-juin

Link to comment
Share on other sites

Les effets sur l'eau(ombres, ruines) sont magnifiques. J'ai aimé le HellMarch avec les Dread' :D

Très stylé, avec le VCM amphibie ect...

Trop fort le retournement de situation à la fin :lol:

Edited by BoneWerks
Link to comment
Share on other sites

Par contre quelqu'un a reçu la confirmation d'inscription pour la beta? J'ai toujours rien reçu et ça m'inquiète

pas d'inquiétude à avoir, je vous tiendrai au courant du dossier très bientôt.

Link to comment
Share on other sites

Ah ça...

Ce qui est dommage, c'est qu'il n'y a pas de cratères quand les missiles des Dreadnought pleuvent sur la base alliée ; ça tombe et ça explose mais c'est tout...

C'est quoi la petite barre en bas à droite qu'il déroule vers la gauche de temps en temps ?

Ah oui, c'est le truc pour mettre les unités en formations non ?

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

pour la récolte, le bâtiment est indestructible mais a un nombre de ressources limitées.

Par ailleurs la vitesse de chargement sera surement un peu plus lente, même s'il n'y a qu'un seul collecteur par mine.

Link to comment
Share on other sites

Oui, j'ai vu que tout était chargé avant le tour complet de la plate-forme :D

Comme j'ai vu que les unités Tesla ont une "antenne", je peut penser qu'elles peuvent utiliser les bobines à proximité. Je me trompe?

Link to comment
Share on other sites

Les Tesla Coils peuvent créer des arcs électriques entre eux, comme sur l'art-work, c'est cool.

Peut être que les bobines tesla fonctionneront comme les tours prisme de Red Alert 2.

Aussi autre remarque, les Dreadnoughts peuvent tirer tout en se déplaçant, les missiles sont d'ailleurs très jolis ^^

Link to comment
Share on other sites

Bone Tchutch a dit que la balance avait été modifié pour la demo...

J'adore la gameplay ! Tout ou presque peut aller sur l'eau ! Le VCM amphibie c'est génial !

Yay la fin, les robots géants japonnais chopé par mon nouveau nuke aspirateur ^^

Link to comment
Share on other sites

J'adore la gameplay ! Tout ou presque peut aller sur l'eau ! Le VCM amphibie c'est génial !

Oui, j'aime moi aussi beaucoup le principe d'un choix laissé au joueur pour un développement terrestre ou maritime ; de même, on voit dans la vidéo que les soldats se faisant mitrailler par les drones pissent le sang : ça manquait à CnC 3. Cependant, j'ai encore un peu de mal avec les graphismes, qui tout de même font très cartoon, et avec le fait que l'on repasse à une unité au lieu d'un groupe de soldats. J'ai beaucoup apprécié ce dernier détail sur CnC 3.

Link to comment
Share on other sites

pour ma part j'aimais bien le groupe de soldat dans c&c 3, dans un assault c plus réaliste d'envoyé une 50aine de soldat que 5 pellerins.

par contre le sang qui gicle ca manque un peu dans c&c 3. ils auraient pu laissé une trainé de sang après le passage des tanks

Link to comment
Share on other sites

Je viens de voir ça et première réaction "putain l'ombre dans l'eau ouah quoi!" deuxième réaction les chars tuers d'infanterie soviet bat c'est génial c'est ce qui manquait, le fait d'être sur les hauteurs donne un petit plus en camouflage. Les bâtiments navals sont terribles et la possibilité de laissé l'adversaire en plan et bluffant enfin que demande le peuple!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...